Graver un film.
Résolu
Astafor99
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Astafor99 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré un film en format AVI qui fait 1,74 Go - Je veux le graver sur CD .R de 700 MB pour le lire sur un appareil externe (en l'occurence, ma Freebox révolution) - Comment faire ?
Cordialement.
J'ai enregistré un film en format AVI qui fait 1,74 Go - Je veux le graver sur CD .R de 700 MB pour le lire sur un appareil externe (en l'occurence, ma Freebox révolution) - Comment faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Graver un film.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Salut,
Bah soit tu le coupes en trois et tu le met sur 3 cd, soit tu le recompresse, soit tu le grave sur un DVD
A+
Edit : ou tu le met sur une clef USB, ta TV ou Freebox doit être capable d'accueillir un clef USB non ?
Bah soit tu le coupes en trois et tu le met sur 3 cd, soit tu le recompresse, soit tu le grave sur un DVD
A+
Edit : ou tu le met sur une clef USB, ta TV ou Freebox doit être capable d'accueillir un clef USB non ?
Nop, le lecteur lit aussi bien CD/DVD/Blue-Ray (d'après le site de Free : https://www.free.fr/freebox/freebox-revolution/)