Winword.exe erreur
Résolu
justpipo4
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, je ne peux plus ouvrir word... un message s'affiche
l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc0000142. je pense avoir windows 7
merci de m'aider j'ai tout mon travail dans word...
l'application n'a pas pu démarrer correctement : winword.exe erreur d'application 0xc0000142. je pense avoir windows 7
merci de m'aider j'ai tout mon travail dans word...
A voir également:
- Winword.exe erreur d'application
- L'application n'a pas réussi à démarrer correctement ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0xc0000142 au lancement d'application Offic - Forum Windows
- Winword.exe ✓ - Forum Word
- Problème d'ouverture de WORD (WINWORD.EXE) ✓ - Forum Word
- Problème à l'ouverture avec WINWORD .exe - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Voir cette page.
Tu peux aussi contacter Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
Voir cette page.
Tu peux aussi contacter Microsoft au 01 85 14 81 59 de 09 h 00 à 21h 00 du Lundi au Vendredi et de 10 h 00 à 18h 00 le samedi et dimanche, voir aussi cette page.
justpipo4
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
j'ai réinstallé microsoft 2000 sauf que la plupart de mes articles word ne s'ouvre plus correctement qu'avec une drôle d'écriture
bazfile
Messages postés
58573
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
>
justpipo4
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Installe libre office et eesaie d'ouvrir tes documents Word avec, sinon comme déjà dit plus haut contacte Microsoft.