Icônes bureau

Résolu
corsejj92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai du faire une mauvaise manipulation et je n'ai plus les icones sur le bureau ainsi que les 2 signes en haut de l'écran à droite à côté de la croix rouge qui permet de fermer un document ; je constate que si je fais un clic droit sur le bureau il ne se passe RIEN... merci pour votre aide

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

Tente cette procédure au cas ou tu serait en mode tablette.

Désactiver le mode tablette:

Clic sur l 'icône de notification à coté de l 'heure
Clic sur → Mode Tablette (pour enlever la surbrillance)

Ps: Je salue kaneagle au passage.
A+
2
corsejj92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecoute, pour l'instant CA MARCHE... tu es super, mais tu sais je ne suis vraiment pas experte en informatique.
J'aime beaucoup ta petite image de nounours
Excellente soirée à toi, et je reviendrai si toutefois j'ai des pb
Bravo à ce forum que je ne connaissais pas. Bonne soirée à toi.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Mes salutations pistouri.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Clic droit sur le bureau
Affichage
Coche --> Afficher les éléments du bureau.

0
corsejj92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais un clic droit sur le bureau, il ne se passe ABSOLUMENT RIEN, aucune réaction
0

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

Merci ; Pistouri à résolu mon pb.
Bonne soirée
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

De rien.
Nous sommes content pour toi.
Tu peux marquer le sujet résolu.
Bonne soirée avec ou sans nounours.
0

PROBLEME RESOLU
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 507

Pas tout à fait:
Regarde ici
0