Driver pour une clé bluetooth [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
-
Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY es-1002 "c set tt ce qui est noter sur elle".
si vous pouvez m'aidez :)
Et merciiii

7 réponses

Voilà le site où récupérer le driver:

http://www.bluesoleil.com/

Psyk
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Toshiba Europe Bluetooth Information Center :

https://extranet.toshiba-tro.de/supportquality/bluetoothinfopage.aspx

Tu télécharges, tu installes puis tu utilises toutes les fonctions (Ex: Casques Stéréos Bluetooth).

Ça fonctionne très bien avec n'importe quel pc ou clé Bluetooth standard (...) !

merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019

Merci, Merci, Merci!
J'avais acheté une clé USB "POSS PSNKBT40 Bluetooth" chez Carrefour et pas moyen de la faire marcher sur Windows7 x64...
Ta solution est la bonne. Ça marche!
j'ai un bluetooth usb marque: billionton class1 mais je ne dispose pas de drivers pouvez vous me dire ou pourrais le télécharger gratuitement merci d'avance
slt je sius badr je cherche comment va telecharger driver bluetooth
moi aussi j'ai une clé PRODIGY ES - 1002 sans CD d'installation.Je te dit si je trouve une solution/un software .Pourrais tu faire de même stp
slt il faut aller sur telecharger.com. Tu donne le nom du fabriquant de ta clé, et ils te fourniront le pilote adéqua

OuAiis Chouette Mais .. On ne cherche pas une gestion de clééé bluetooth ^^ On cherche les Driver Si tu vois ce que l'on veu dir :D
Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY es-1002 "c set tt ce qui est noter sur elle".
si vous pouvez m'aidez :)