Mise a jour windows impossible

Résolu/Fermé
diablack13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieux). Et la version 1803 ne veut pas s'installer il y a une erreur a chaque essaie.
Pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Via Kms, donc c'est un pc d'entreprise ?
Si oui alors il est probable que les mêmes Admin gérent eux mêmes les mise à jour.

bav
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour
ici sur CCM ont ne donne pas de solution pour les versions pirater !!!
voir et lire la charte de CCM
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

on a poster en même temps, mais un pc activé par KMS n'est pas forcément un piratage.
Beaucoup des pc entreprises sont activés comme ça.
0
diablack13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je savais pas désolé, c'est effectivement un windows "piraté" si on peut dire
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > diablack13 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la franchise ,mais CCM ne peut en aucun cas aider pour tout ce qui est illégal.
Voir notre charte.
Ce sujet est donc clos.
0