Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous Windows 10
Résolu/Fermé
Marinemb
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
Modifié le 18 janv. 2019 à 18:07
Titi - 10 mars 2019 à 17:40
Titi - 10 mars 2019 à 17:40
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé windows 10
- Aucun périphérique de sortie n'a été trouvé - Meilleures réponses
- Périphérique de sortie audio windows 10 hp - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
-LOove_GAame-
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
38
Modifié le 18 janv. 2019 à 18:08
Modifié le 18 janv. 2019 à 18:08
Bonjour à toi :)
Visite ce lien : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High Definition Audio Codecs
Clique sur "I accept to the above."
Ensuite "Next"
Tu verras ensuite ça
Tu devras cliquer sur Global (Si ton téléchargement ne se lance pas c'est que tu as bloqué les fenêtres pop-up donc tu devras suivre le conseil de cette image suivante)
Quand le téléchargement aura fini.
Tu cliqueras sur le téléchargement, il te demanderont surement une installation, tu y procéderas comme une installation normal et tu auras ton Haut parleur :)
PS : Pour une performance optimal du l'installation du périphérique redémarre ton PC.
En cas de difficulté je suis présent.
Visite ce lien : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High Definition Audio Codecs
Clique sur "I accept to the above."
Ensuite "Next"
Tu verras ensuite ça
Tu devras cliquer sur Global (Si ton téléchargement ne se lance pas c'est que tu as bloqué les fenêtres pop-up donc tu devras suivre le conseil de cette image suivante)
Quand le téléchargement aura fini.
Tu cliqueras sur le téléchargement, il te demanderont surement une installation, tu y procéderas comme une installation normal et tu auras ton Haut parleur :)
PS : Pour une performance optimal du l'installation du périphérique redémarre ton PC.
En cas de difficulté je suis présent.
3 août 2015 à 11:30
Un grand merci pour ton aide. Mais avant de faire ce que tu me suggère, je voulais juste que tu me précise une chose : Ne devrais je pas plutôt choisir la ligne en dessous car je pense que mon Système d'exploitation 64 bits, processeur x64 plutot de 32 comme tu me le suggère ?
32 ou 64 ?
3 août 2015 à 11:36