Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
-
 NanassTV -
Bonjour,

A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype s'ouvrent automatiquement sans que je les sollicite ; comment faire pour qu'ils ne s'affichent plus à chaque démarrage de mon PC. Merci

Le partage et l'entraide nous aident à régler nos soucis techniques .

3 réponses

Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 022
salut,

la solution est de passer par msconfig, touche Windows+R puis taper msconfig.

Ensuite voir l'onglet Service, cocher en bas à gauche la case Masquer tous les services Microsoft.

Dans la liste qui s'affiche faire le trie de ce que tu veux pas au démarrage. L'onglet Démarrage permet aussi de voir ce qui s'active auto. au démarrage.

le druide sans la potion.
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
8
Merci, J'ai réussi à désactiver skype et yahoo messenger , mais le clavier visuel il n'est pas inscrit dans "services" ni dans "démarrer" afin de le décocher et le désactiver , comment le retrouver dans la liste ,
merci cela m a été utile
Merci j'en avit vraiment besoin avec tout ce qui s'ouvrait au demarage de mon pc
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
284
Salut également .

Si tu ne souhaite pas télécharger, tu peux aller dans démarrer > Executer > msconfig

A partir de là tu pourras choisir quel programme s'ouvre au démarrage du PC

Cordialement.
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
8
Merci à vous
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
153
Salut,
Télécharge cet outil polyvalent : https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php
Dans ce programme tu as un outils qui s'appel gestionnaire de démarrage, tu pourra désormais choisir les programmes qui s'ouvrent ou non sur ton pc.
Il est facile et intuitif à l'utilisation.

Pour te débarrasser des logiciels potentiellement indésirables télécharge CCleaner : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner