Impossible de télécharger Asus Aura
Résolu
Bob36180
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomme de la batterie. Mais pas moyen de télécharger le logiciel ASUS Aura !!! Croyez-moi, j'ai pourtant essayé sur le site d'Asus, mais à chaque fois que je lance le programme que je viens de télécharger, l'application est introuvable...
Merci d'avance de votre aide !!
Cdlt
J'ai récemment acquis un Asus ROG Strix Scar 2 et je souhaite pouvoir désactiver la fonction rétro-éclairage et logo illuminé qui consomme de la batterie. Mais pas moyen de télécharger le logiciel ASUS Aura !!! Croyez-moi, j'ai pourtant essayé sur le site d'Asus, mais à chaque fois que je lance le programme que je viens de télécharger, l'application est introuvable...
Merci d'avance de votre aide !!
Cdlt
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Asus aura download
- Asus ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Asus live update download - Télécharger - Utilitaires
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/