Problème d’accès à internet à cause d'un logiciel Tier ( omen commend center)

Résolu/Fermé
Ailes-dark - Modifié le 11 mars 2019 à 19:50
 Ailes-dark - 11 mars 2019 à 21:45
Bonjour,
j'ai eu besoin d'installer Omen commend center (car j'ai un omen pc bien entendu ) sur mon laptop et lors de l'installation il a du toucher au pilot carte wifi. J'ai accès au modem autour de moi mais pas a internet, j'ai donc réinstaller le pilot qui concerne le wifi mais aucun changement je suis toujours avec le même problème.
Help Me please !!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
11 mars 2019 à 19:55
Bonjour,
Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :


Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :


L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset

Puis appuie sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

Redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
0
Merci pour ta réactivité.
J'ai bien exécuté toutes les commendes en tant qu'administrateur. Mais rien à faire, ça ne change pas.
0
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
Modifié le 11 mars 2019 à 21:05
Dans omen command center il y a l'optimisation du réseau c'est là qu'il faut regarder, tu peux aussi faire une restauration système via un point de restauration d'une date antérieure à l'installation de ce logiciel, tu retrouveras ta configuration internet telle qu'elle aurait dû rester, pour lancer la restauration système, appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK.
0
Merci le seul solution était la restauration, merci beaucoup de m'avoir donne de ton temps!
0