Affichage bureau
Résolu
Danablain
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié.
Notamment les icones du bureau ont disparu.
Sur la page, en haut à droite, je n'ai plus le petit rectangle qui permet de réduire la page ainsi que le trait qui permet de mettre la page en attente.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié.
Notamment les icones du bureau ont disparu.
Sur la page, en haut à droite, je n'ai plus le petit rectangle qui permet de réduire la page ainsi que le trait qui permet de mettre la page en attente.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:
- Affichage bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
8 réponses
Effectivement, j'avais essayé une restauration par 2 fois mais qui n'aboutit pas même en ayant désactivé windows defender.
En haut à droite des pages j'ai toujours la croix pour effacer la page mais plus de rectangle pour la réduire et plus de trait pour la mettre en attente.
@ +
En haut à droite des pages j'ai toujours la croix pour effacer la page mais plus de rectangle pour la réduire et plus de trait pour la mettre en attente.
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien reçu ton lien concernant le mode tablette, j'ai suivi les instructions et tout est à peu près impec.
Merci pour ton aide et @ +
Merci pour ton aide et @ +
OK,
Bonne nouvelle ,
Bon pour le mode tablette c'était bien ce que j'avais mis sur ma première réponse au final.
Serait-il possible de voir votre bureau actuel ?
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bon dimanche.
Bonne nouvelle ,
Bon pour le mode tablette c'était bien ce que j'avais mis sur ma première réponse au final.
Serait-il possible de voir votre bureau actuel ?
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Bon dimanche.