Supprimer un fichier ouvert dans systeme.
Résolu
kakashiles
Messages postés
188
Statut
Membre
-
yly -
yly -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous êtes bien connecté à un ordinateur distant, l'administrateur de cette connexion à acces à votre ordinateur ' ( quelque chose près )
Donc j'ai décidé d'aussitôt supprimer le dossier.
Seulement, quand je veux le supprimer j'ai le message d'erreur suivant qui arrive->
' Cette action ne peut pas être supprimé car le fichier est ouvert dans systeme '
Donc maintenant je me dis qu'on essaye de me hacker. Vite aidez moi à supprimer ce dossier, merci
Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous êtes bien connecté à un ordinateur distant, l'administrateur de cette connexion à acces à votre ordinateur ' ( quelque chose près )
Donc j'ai décidé d'aussitôt supprimer le dossier.
Seulement, quand je veux le supprimer j'ai le message d'erreur suivant qui arrive->
' Cette action ne peut pas être supprimé car le fichier est ouvert dans systeme '
Donc maintenant je me dis qu'on essaye de me hacker. Vite aidez moi à supprimer ce dossier, merci
A voir également:
- Supprimer fichier ouvert dans system
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Meilleures réponses
- Comment fermer un fichier ouvert dans system - Meilleures réponses
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Fichier rar - Guide