Erreur 0x80070424 + Windows Defender désactivé
Résolu/Fermé
Ozorik
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2022
-
10 mars 2019 à 14:48
bazfile Messages postés 57391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 février 2025 - 10 mars 2019 à 16:46
bazfile Messages postés 57391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 février 2025 - 10 mars 2019 à 16:46
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message:
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"
J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/530501-fixwin-regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"
J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/530501-fixwin-regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
A voir également:
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bazfile
Messages postés
57391
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 février 2025
19 482
Modifié le 10 mars 2019 à 14:55
Modifié le 10 mars 2019 à 14:55
Bonjour,
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.
10 mars 2019 à 14:51
Le lien ne fonctionne pas ^^
10 mars 2019 à 14:55
10 mars 2019 à 16:29
"Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation" je ne peut faire aucun manip...
10 mars 2019 à 16:34
10 mars 2019 à 16:46