Erreur 0x80070424 + Windows Defender désactivé
Résolu
Ozorik
Messages postés
108
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message:
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"
J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/530501-fixwin-regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"
J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/530501-fixwin-regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
A voir également:
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Le lien ne fonctionne pas ^^
"Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation" je ne peut faire aucun manip...