Erreur 0x80070424 + Windows Defender désactivé

Résolu/Fermé
Ozorik Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 10 mars 2019 à 14:48
bazfile Messages postés 44668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2022 - 10 mars 2019 à 16:46
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message:

"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"

J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/530501-fixwin-regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 44668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2022 17 346
Modifié le 10 mars 2019 à 14:55
Bonjour,
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.


2
Ozorik Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022
10 mars 2019 à 14:51
Bonjour bazfile et merci pour ta réponse

Le lien ne fonctionne pas ^^
0
bazfile Messages postés 44668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2022 17 346
10 mars 2019 à 14:55
C'est réparé ;)
0
Ozorik Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022
10 mars 2019 à 16:29
J'ai installé la dernière version de W10, je ne comprend pas pourquoi ça ne l'a pas fais tout seul. Par contre j'ai de nouveau accès à windows defender mais je ne suis pas protégé contre les virus. ça me dit:

"Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation" je ne peut faire aucun manip...
0
Ozorik Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022
10 mars 2019 à 16:34
finalement c'est bon, j'ai fais une nouvelle recherche de maj, redémarrer le pc et windows defender était ok. En tout cas merci pour ton coup de main, bonne fin de journée à toi et encore merci !!
0
bazfile Messages postés 44668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2022 17 346
10 mars 2019 à 16:46
Bonne soirée.
0