Erreur 0x80070424 + Windows Defender désactivé

Résolu
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message:

"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070424)"

J'a essayé plusieurs solution comme FixWin ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/530501-fixwin-regler-differents-bugs-de-windows-10-en-un-clic ) mais rien ne change. Je me suis aussi rendu compte que mon Windows defender était désactivé, impossible de l'activer ou de faire une analyse... Si quelqu'un à la solution ^^ merci d'avance et bon dimanche :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776
 
Bonjour,
Vérifie si tu as la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.


2
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour bazfile et merci pour ta réponse

Le lien ne fonctionne pas ^^
0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776
 
C'est réparé ;)
0
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai installé la dernière version de W10, je ne comprend pas pourquoi ça ne l'a pas fais tout seul. Par contre j'ai de nouveau accès à windows defender mais je ne suis pas protégé contre les virus. ça me dit:

"Votre protection contre les virus et menaces est gérée par votre organisation" je ne peut faire aucun manip...
0
Ozorik Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
finalement c'est bon, j'ai fais une nouvelle recherche de maj, redémarrer le pc et windows defender était ok. En tout cas merci pour ton coup de main, bonne fin de journée à toi et encore merci !!
0
bazfile Messages postés 58535 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 776
 
Bonne soirée.
0