Côté droit de la barre des tâches modifiée

Résolu
Alex7500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex7500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement.
Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des tâches à "grossi" légèrement.
J'ai un avant/après si besoin

AVANT

APRES

Quelqu’un peut m'aider ? Je trouve les icônes trop espacées et je n'ai pas trouvé comment réduire.

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour Alex7500,

Je pense qu'ici tu trouveras la solution à ta demande.

ICI : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-la-barre-des-t%C3%A2ches-dans-windows-10-0657a50f-0cc7-dbfd-ae6b-05020b195b07

Quel est le nom du logiciel ? Peut-être trouver une alternative qui ne fait pas ce problème.

En espérant avoir répondu à ta demande.
0
Alex7500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Mais malheureusement le côté de la barre des tâches est toujours comme avant (je précise que c’est seulement le côté droit de la barre qui a grossis.
Le logiciel se nomme TwomonUSB. Je l’ai installé pour essayer de transformer une tablette que je n’utilise pas en un 2ème écran.
0