Côté droit de la barre des tâches modifiée
Résolu
Alex7500
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Alex7500 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex7500 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement.
Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des tâches à "grossi" légèrement.
J'ai un avant/après si besoin
AVANT

APRES

Quelqu’un peut m'aider ? Je trouve les icônes trop espacées et je n'ai pas trouvé comment réduire.
J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement.
Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des tâches à "grossi" légèrement.
J'ai un avant/après si besoin
AVANT

APRES

Quelqu’un peut m'aider ? Je trouve les icônes trop espacées et je n'ai pas trouvé comment réduire.
A voir également:
- Côté droit de la barre des tâches modifiée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
1 réponse
Bonjour Alex7500,
Je pense qu'ici tu trouveras la solution à ta demande.
ICI : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-la-barre-des-t%C3%A2ches-dans-windows-10-0657a50f-0cc7-dbfd-ae6b-05020b195b07
Quel est le nom du logiciel ? Peut-être trouver une alternative qui ne fait pas ce problème.
En espérant avoir répondu à ta demande.
Je pense qu'ici tu trouveras la solution à ta demande.
ICI : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utilisation-de-la-barre-des-t%C3%A2ches-dans-windows-10-0657a50f-0cc7-dbfd-ae6b-05020b195b07
Quel est le nom du logiciel ? Peut-être trouver une alternative qui ne fait pas ce problème.
En espérant avoir répondu à ta demande.
Le logiciel se nomme TwomonUSB. Je l’ai installé pour essayer de transformer une tablette que je n’utilise pas en un 2ème écran.