Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles

Résolu/Fermé
Alex7500 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 11 mars 2019 à 20:31
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 11 mars 2019 à 20:51
Je suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box.

En ce moment lorsque je veut faire un partage de connexion avec mon téléphone je ne peut pas

"Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles"

J'ai mis mes pilotes de carte Ethernet à jour via le gestionnaire de périphériques.

Je précise que cela me l'avais jamais fait avant.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
11 mars 2019 à 20:51
Bonjour

"Je suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box.

En ce moment lorsque je veut faire un partage de connexion avec mon téléphone je ne peut pas"

Heu ? Quel rapport entre le câble éthernet et le téléphone ?
Je suppose que ce n'est pas le téléphone qui est raccordé au câble ? :)

Et donc si c'est votre PC qui est connecté au câble pourquoi vouloir faire un partage de connexion internet sur la téléphone ?

Commençons par le commencement, quel est votre but final ?

bav
2