Aide vocale sur mon Mac comment la désactiver
Résolu/Fermé
Cathy
-
lkm -
lkm -
Bonjour,
je suis nouvelle sur Mac. Le problème c'est que j'appuie sur toutes les touches sans savoir le résultat. Je ne sais sur lequelles j'ai appuyé mais à présent j'ai une aide vocale (en anglais) qui m'assiste en permanence. Cela me rends dingue. Je ne sais pas comment la désactiver.
De plus, les touches de mon clavier sous le prg. Parallels (j'ai installé Windows en virtuel) ont changés. Quand je tape "-" ça me donne "=" sous word PC. La aussi, je ne sais pas comment faire pour que ma touche "-" donne bien"-" à l'écran.
J'ai un MacBook
C'est con mais n'est pas débutant et nul qui veut
Merci pour vos aides
Cathy de la Réunion où il fait beau et chaud
je suis nouvelle sur Mac. Le problème c'est que j'appuie sur toutes les touches sans savoir le résultat. Je ne sais sur lequelles j'ai appuyé mais à présent j'ai une aide vocale (en anglais) qui m'assiste en permanence. Cela me rends dingue. Je ne sais pas comment la désactiver.
De plus, les touches de mon clavier sous le prg. Parallels (j'ai installé Windows en virtuel) ont changés. Quand je tape "-" ça me donne "=" sous word PC. La aussi, je ne sais pas comment faire pour que ma touche "-" donne bien"-" à l'écran.
J'ai un MacBook
C'est con mais n'est pas débutant et nul qui veut
Merci pour vos aides
Cathy de la Réunion où il fait beau et chaud
A voir également:
- Désactiver voice over mac
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
On allait devenir fou !