Problème lettres inversées a et q etc... ?
Résolu
PierreFernandez
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure après cela recommence. Comment ne plus avoir ce problème définitivement ?
Merci pour vos aides
J'ai le même problème avec mon clavier. Celui-i revient à la normale en sélectionnant simultanément les majuscules et Alt mais une heure après cela recommence. Comment ne plus avoir ce problème définitivement ?
Merci pour vos aides
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Problème lettres inversées a et q etc... ?
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels
1 réponse
Salut
Il faut supprimer l’anglais dans la liste des langue disponible de la barre des langue, que tu peux ouvrir à l'aide de l'icone noté "FRA" ou "ENG" en bas à droite du de la barre des taches, à coté de l'horloge.
Il faut supprimer l’anglais dans la liste des langue disponible de la barre des langue, que tu peux ouvrir à l'aide de l'icone noté "FRA" ou "ENG" en bas à droite du de la barre des taches, à coté de l'horloge.
PierreFernandez
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je viens de faire le nécessaire. Merci pour votre aide
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 149