Problème d’installer mojave
Résolu
Guyx972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Guyx972 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guyx972 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr j’ai actuellement un MacBook Pro mi 2012 je que viens d’acheter. J’étais sous sierra et jai actuellement sur mojave. Je souhaite par la suite booster mojave sur une clé afin et passer sous ssd avec une plus grande capacité. Mais mon problème c’est que je ne vois pas l’installer ds le finder ni ds application. D’où vient le problème?
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
Bjr j’ai actuellement un MacBook Pro mi 2012 je que viens d’acheter. J’étais sous sierra et jai actuellement sur mojave. Je souhaite par la suite booster mojave sur une clé afin et passer sous ssd avec une plus grande capacité. Mais mon problème c’est que je ne vois pas l’installer ds le finder ni ds application. D’où vient le problème?
A voir également:
- Problème d’installer mojave
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour
Inspire toi de cet article pour créer ta clé USB bootable Mojave:
Créer une clé d'installation OS X High Sierra
Une fois créée, vérifie qu'elle marche puis change ton disque dur par un SSD.
Note:
Un autre accélerateur de MacOS est la quantité de RAM.
Si tu as le modèle MacBook Pro 15" mid-2012, alors il accepte 16Go : 2 barrettes 8Go modèle 204-pin PC3-12800 (1600 MHz) DDR3 SO-DIMM
Si malheureusement tu as le modèle MacBook Pro Rétina 15" mid-2012, il est figé dans sa configuration d'achat (8 ou 16Go), la RAM étant soudée.
Ritchi
Inspire toi de cet article pour créer ta clé USB bootable Mojave:
Créer une clé d'installation OS X High Sierra
Une fois créée, vérifie qu'elle marche puis change ton disque dur par un SSD.
Note:
Un autre accélerateur de MacOS est la quantité de RAM.
Si tu as le modèle MacBook Pro 15" mid-2012, alors il accepte 16Go : 2 barrettes 8Go modèle 204-pin PC3-12800 (1600 MHz) DDR3 SO-DIMM
Si malheureusement tu as le modèle MacBook Pro Rétina 15" mid-2012, il est figé dans sa configuration d'achat (8 ou 16Go), la RAM étant soudée.
Ritchi
Merci qd même pour ta réponse.