Changer des éléments dans une tour HP
Résolu
Audrey70
-
Audrey70 -
Audrey70 -
Bonjour,
J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement.
C'est un windows 8.1
Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4 GO en RAM, 64 bits.
Ma question est : est-ce que je peux changer les composants au fur et à mesure pour essayer de le booster (et par n'importe quelle marque), ou est-ce que je dois repartir sur une config complètement nouvelle ?
Merci par avance pour votre réponse !
J'ai un PC fixe HP PAVILLON qui à quelques années, et qui RAM terriblement.
C'est un windows 8.1
Pentium CPUG2020 en 2.960 GHz, 4 GO en RAM, 64 bits.
Ma question est : est-ce que je peux changer les composants au fur et à mesure pour essayer de le booster (et par n'importe quelle marque), ou est-ce que je dois repartir sur une config complètement nouvelle ?
Merci par avance pour votre réponse !
A voir également:
- Changer des éléments dans une tour HP
- Changer dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Salut,
Vu la machine d'origine, tu pourras pas grand chose avec.
Déjà, parce que le socket du processeur est très très vieux. C'est du LGA1155, qui n'existe plus depuis plus de 5 ans, plus aucun processeur performant et actuel n'existe sur ce socket.
Ensuite, outre le processeur, il faudrait donc changer la carte mère, la RAM et probablement aussi le ventirad, ainsi que l'alimentation...
En espérant, bien entendu, que tous les connecteurs que tu possèdent soient standard, ce qui n'est pas toujours le cas avec HP.
Donc, il vaut mieux repartir sur une nouvelle base, avec du matériel actuel directement.
Vu la machine d'origine, tu pourras pas grand chose avec.
Déjà, parce que le socket du processeur est très très vieux. C'est du LGA1155, qui n'existe plus depuis plus de 5 ans, plus aucun processeur performant et actuel n'existe sur ce socket.
Ensuite, outre le processeur, il faudrait donc changer la carte mère, la RAM et probablement aussi le ventirad, ainsi que l'alimentation...
En espérant, bien entendu, que tous les connecteurs que tu possèdent soient standard, ce qui n'est pas toujours le cas avec HP.
Donc, il vaut mieux repartir sur une nouvelle base, avec du matériel actuel directement.