Plus de WIFI windows 10 logo disparue

Résolu/Fermé
Jeanduloit Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 8 juil. 2018 à 18:48
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 20:59
Bonjour,
à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à télécharger connue adwcleaner et Refresh PC logiciel PC sans virus et pris sur site officielle.

Quand j'ai utilisé Refresh PC au redémarrage du PC je n'avais plus de wifi ni logo en bas à droite rien que le logo pou ethernet

je poste ses lignes actuellement avec mon pc mais en connexion ethernet.

Je suis à bout, j'ai supprimer la carte réseau wifi ré-installer c'est une broadcom 802.n

je vous joint plusieurs capture d’écran pour vous aider

Actuellement en paramétrer connexion réseau mon wifi est activé mais aucun logo en bas à droite et aucune détection de ma box malgré que j'ai débrancher ma box.

J'ai pu me débrouillé un peu tout seul mais la je suis à court d'idée et de connaissance

J'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Cordialement.









A voir également:

13 réponses

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 172
8 juil. 2018 à 18:54
Salut,

Pour faire simple, tu peux taper les touches Windows + R

Et entrer: RSTRUI

Choisir un autre point de restauration...
30