Impossibilité de ce connecter à internet
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à ma box. Elle marche sans problème car je peux me connecter avec mon téléphone et ma console. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifié le pare feu, j'ai fait le diagnostic Windows, j'ai regardé si je n'avais pas de virus... Donc si vous pouvez m'aidez, ça serait cool !
Édit :
J'ai oublié de dire que j'ai fait un partage de connexion avec un câble USB relié de mon téléphone à mon pc, et ça ne marche pas non plus.
Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à ma box. Elle marche sans problème car je peux me connecter avec mon téléphone et ma console. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifié le pare feu, j'ai fait le diagnostic Windows, j'ai regardé si je n'avais pas de virus... Donc si vous pouvez m'aidez, ça serait cool !
Édit :
J'ai oublié de dire que j'ai fait un partage de connexion avec un câble USB relié de mon téléphone à mon pc, et ça ne marche pas non plus.
A voir également:
- Impossibilité de ce connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu vérifié dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un problème de pilote?
Je n'ai aucune sauvegarde, que faire ?