Impossibilité de ce connecter à internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 juin 2019 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2019 à 11:01
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à ma box. Elle marche sans problème car je peux me connecter avec mon téléphone et ma console. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifié le pare feu, j'ai fait le diagnostic Windows, j'ai regardé si je n'avais pas de virus... Donc si vous pouvez m'aidez, ça serait cool !
Édit :
J'ai oublié de dire que j'ai fait un partage de connexion avec un câble USB relié de mon téléphone à mon pc, et ça ne marche pas non plus.

3 réponses

kaneagle Messages postés 85561 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 14 370
29 juin 2019 à 16:58
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

1
Utilisateur anonyme
29 juin 2019 à 18:21
Bonjour,
Je n'ai aucune sauvegarde, que faire ?
0
epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 Ambassadeur 4 229
29 juin 2019 à 17:27
As-tu vérifié dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un problème de pilote?

1
Utilisateur anonyme
29 juin 2019 à 18:23
Non, mais je ne sais pas comment faire, je l'ai ouvert mais comment on voit si il y a des problèmes ?
0
epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 4 229
30 juin 2019 à 01:31
Tu déroules Cartes réseau. Quand il y a un problème de pilote, il a un triangle jaune avec un ! ou un ?.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2019 à 10:46
Nan y'a rien, par contre je suis sur Windows 10 et en bas à droite j'ai le signe de la connexion avec un attention avec un !.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2019 à 11:01
Bonjour,
Mon problème est résolu. J'ai un vpn, je l'ai lancé, ma connexion à marché et je l'ai éteint et comme par magie, tout est redevenu normal. Merci quand même pour votre aide.
0