Impossibilité de ce connecter à internet

Résolu/Fermé
Sifu172 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - Modifié le 29 juin 2019 à 10:10
Sifu172 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - 30 juin 2019 à 11:01
Bonjour,
Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à ma box. Elle marche sans problème car je peux me connecter avec mon téléphone et ma console. Je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifié le pare feu, j'ai fait le diagnostic Windows, j'ai regardé si je n'avais pas de virus... Donc si vous pouvez m'aidez, ça serait cool !
Édit :
J'ai oublié de dire que j'ai fait un partage de connexion avec un câble USB relié de mon téléphone à mon pc, et ça ne marche pas non plus.
Cordialement
\TecN/

3 réponses

kaneagle Messages postés 84195 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2023 14 148
29 juin 2019 à 16:58
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

1
Sifu172 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 38
29 juin 2019 à 18:21
Bonjour,
Je n'ai aucune sauvegarde, que faire ?
0
epango Messages postés 36019 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 4 124
29 juin 2019 à 17:27
As-tu vérifié dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un problème de pilote?

1
Sifu172 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 38
29 juin 2019 à 18:23
Non, mais je ne sais pas comment faire, je l'ai ouvert mais comment on voit si il y a des problèmes ?
0
epango Messages postés 36019 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 4 124
30 juin 2019 à 01:31
Tu déroules Cartes réseau. Quand il y a un problème de pilote, il a un triangle jaune avec un ! ou un ?.
0
Sifu172 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 38
30 juin 2019 à 10:46
Nan y'a rien, par contre je suis sur Windows 10 et en bas à droite j'ai le signe de la connexion avec un attention avec un !.
0
Sifu172 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 38
30 juin 2019 à 11:01
Bonjour,
Mon problème est résolu. J'ai un vpn, je l'ai lancé, ma connexion à marché et je l'ai éteint et comme par magie, tout est redevenu normal. Merci quand même pour votre aide.
0