Souris bloquée Toshiba Tecra
Résolu
Ophelie_1337
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Souris sans fil toshiba
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
salut
la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée
perso, je retourne voir le vendeur
tu peux tester avec 1 souris branchée en USB?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
@+
la souris de mon ordinateur portable Toshiba Tecra ( acheté reconditionné il y a 2 jours) s'est bloquée
perso, je retourne voir le vendeur
tu peux tester avec 1 souris branchée en USB?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
@+
re
pas de souci pour l'aide :)
par contre, teste avec 1 souris en USB (avec ou sans fil) pour voir si ça fonctionne
( Mdr ta signature)
oui, mais c'est tellement vrai :)
@+
pas de souci pour l'aide :)
par contre, teste avec 1 souris en USB (avec ou sans fil) pour voir si ça fonctionne
( Mdr ta signature)
oui, mais c'est tellement vrai :)
@+
Oui, c'est vrai je le confirme,
Du coup je suis arrivée à maîtriser l’espèce de curseur bleu sur le clavier qui sert aussi de souris, donc ça va :)
Du coup je suis arrivée à maîtriser l’espèce de curseur bleu sur le clavier qui sert aussi de souris, donc ça va :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
ok, si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Merci, je vais voir ce que me dit le vendeur avant de marquer le problème résolu comme ma souris est quand même toujours bloquée.
re
sorry, je n'avais pas compris cela suite à ce message :(
en attente de ta réponse, qui je l'espère, sera positive :)
@+
sorry, je n'avais pas compris cela suite à ce message :(
en attente de ta réponse, qui je l'espère, sera positive :)
@+