Problème mise a jour vers la version 1903
Résolu
Rael_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bien.
Cependant, j’ai lancé la mise a jour vers 10h, et aux environs de 11h30 mon pc à redémarré une dernière fois, et cela fait presque 6h que cet écran boucle à l’infini
J’espère qu’une âme charitable saura me guider sur ce que je dois faire, car cette histoire m’angoisse un tantinet
Merci beaucoup
J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bien.
Cependant, j’ai lancé la mise a jour vers 10h, et aux environs de 11h30 mon pc à redémarré une dernière fois, et cela fait presque 6h que cet écran boucle à l’infini

J’espère qu’une âme charitable saura me guider sur ce que je dois faire, car cette histoire m’angoisse un tantinet
Merci beaucoup
2 réponses
-
Salut,
Laisse tourner.
C'est arrivé que sur des sujets ça prenne 8h.
Laisse tourner toute la nuit si tu peux.
-
Je suis en train de saturer
Je vais continuer d’attendre jusqu’à minuit environ, mais quand j’irai me coucher si le problème persiste je ne saurai pas quoi faire
Que va-t-il se passer si sous le coup de l’impatience je force l’arrêt de l’ordinateur ? Je me doute bien que ça va être comme une roulette russe, mais a quel point ?