Hp photosmart c4190
Résolu/Fermé
scande
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
-
30 juin 2019 à 10:34
jmarion3 Messages postés 45928 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 juin 2019 à 19:59
jmarion3 Messages postés 45928 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 juin 2019 à 19:59
A voir également:
- Hp c4190
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
jmarion3
Messages postés
45928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
5 340
Modifié le 30 juin 2019 à 11:08
Modifié le 30 juin 2019 à 11:08
Bonjour ...
Je pense que ton imprimante a été mal désinstallée et que certains fichiers bien cachées empêchent une nouvelle installation..
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses
1► Télécharger Revo Uninstaller >> Ici
2► Lancer Revo Uninstaller puis rechercher tout ce qui concerne l'imprimante HP C4190 (Je pense qu'il devrait y avoir qu'un seul dossier ?) puis cliquer sur désinstaller (en haut)
3► Télécharger Microsoft Fixit >> Ici
4► Lancer Fixit >> Accepter >> détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Option Désinstallation
Nota >> Si Windows 7 >> Voir Cleanup Utility (faire idem ci-dessus)
5► Dans la fenêtre qui s'ouvre : Supprimer toutes les lignes concernant l'imprimante HP C4190 et uniquement celles-ci (Il se peut qu'il y ait des lignes avec des noms bizarres tel que par exemple
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont également des anciennes traces de fichiers HP à supprimer
6► Ouvrir le registre en tapant Regedit dans la barre de recherche en bas à gauche vers le logo Windows >> Lancer Regedit et parcourir les clés suivantes
6/1>> Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis faire défiler le curseur afin de trouver la ligne concernant HP (imprimante) et supprimer cette ligne et uniquement celle-ci
6/2>> Ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE et faire idem que la clé précédente
7► Redémarrer la machine >> Débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à l'ordinateur
8► Refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site HP >> Ici (Sélectionner son OS via Modifier)
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je pense que ton imprimante a été mal désinstallée et que certains fichiers bien cachées empêchent une nouvelle installation..
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses
1► Télécharger Revo Uninstaller >> Ici
2► Lancer Revo Uninstaller puis rechercher tout ce qui concerne l'imprimante HP C4190 (Je pense qu'il devrait y avoir qu'un seul dossier ?) puis cliquer sur désinstaller (en haut)
3► Télécharger Microsoft Fixit >> Ici
4► Lancer Fixit >> Accepter >> détecter les problèmes ....(Recommandé) >> Option Désinstallation
Nota >> Si Windows 7 >> Voir Cleanup Utility (faire idem ci-dessus)
5► Dans la fenêtre qui s'ouvre : Supprimer toutes les lignes concernant l'imprimante HP C4190 et uniquement celles-ci (Il se peut qu'il y ait des lignes avec des noms bizarres tel que par exemple
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont également des anciennes traces de fichiers HP à supprimer
6► Ouvrir le registre en tapant Regedit dans la barre de recherche en bas à gauche vers le logo Windows >> Lancer Regedit et parcourir les clés suivantes
6/1>> Ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER puis faire défiler le curseur afin de trouver la ligne concernant HP (imprimante) et supprimer cette ligne et uniquement celle-ci
6/2>> Ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE et faire idem que la clé précédente
7► Redémarrer la machine >> Débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à l'ordinateur
8► Refaire une nouvelle installation de l'imprimante à partir du site HP >> Ici (Sélectionner son OS via Modifier)
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu