Réseau local message d'erreur « Erreur Réseau Windows ne peut pas accéder à \\ «

Résolu/Fermé
JOURJ76 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 15 janv. 2020 à 12:38
JOURJ76 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 - 19 janv. 2020 à 12:16
Bonjour,
J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local.
Pour la clarté de ma question je nomme :
A pour le PC Bureau, B pour le PC portable et F pour le disque de la Freebox
Lorsque je vais sur A/Réseau je découvre bien B et F et je vois bien le dossier qui est en partage sur B. Lorsque je veux ouvrir ce dossier j’ai le message suivant :
« Erreur Réseau
Windows ne peut pas accéder à \\ « B »\Document.
Contactez l’administrateur réseau pour demander l’accès »
C’est le même problème lorsque je me positionne sur B/Réseau, je découvre les dossiers qui sont en partage sur A et pareil , même message
Par contre le partage de l’imprimante est OK et l’accès au dossier du disque F est également possible pour A et B
Les Réglage que j’ai faits jusqu'à présent sur les deux PC :
Services/Publication des ressources de découverte de fonctions/Automatique Etat : en cours d’exécution.
Fonctionnalités Windows/Clients SMB 1.0/CIFS coché.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

JOURJ76 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2021 1
19 janv. 2020 à 12:16
J'ai retrouvé le potentiel de mon réseau Ouf ! Affaire classée.
0