Conseils nouvel ordinateur
Résolu
Prunegolden06
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et belle semaine
Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD - GTX 1050Ti 4Go - Win 10
J'aimerais avoir des astuces, notamment éviter des détails inutiles lors de l'activation de Windows. Je joue un peu mais ce pc gamer pour mes applications gourmandes, série Adobe, la vidéo et un utilitaire de créations de maisons.....mais qui tournait au ralenti sur mon autre ordinateur. J'anime des réunions via zoom et souvent je partage des vidéos. .. c'est pourquoi on m'a conseillé d'acheter un gamer. Il est livré avec antivirus Norton, pour 1 an
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur : MIS GF75 THIN 9RCX-285FR -17,3" FHD- i5-9300H - RAM 8Go - 1To HDD + 128Go SSD - GTX 1050Ti 4Go - Win 10
J'aimerais avoir des astuces, notamment éviter des détails inutiles lors de l'activation de Windows. Je joue un peu mais ce pc gamer pour mes applications gourmandes, série Adobe, la vidéo et un utilitaire de créations de maisons.....mais qui tournait au ralenti sur mon autre ordinateur. J'anime des réunions via zoom et souvent je partage des vidéos. .. c'est pourquoi on m'a conseillé d'acheter un gamer. Il est livré avec antivirus Norton, pour 1 an
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Conseils nouvel ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/conseils-apres-reinstallation-windows/
Tu as l'ensemble des choses à suivre pour bien utiliser Windows 10.
Regarde là : https://www.malekal.com/conseils-apres-reinstallation-windows/
Tu as l'ensemble des choses à suivre pour bien utiliser Windows 10.
Prunegolden06
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Merci
Bonjour,
Votre demande se résume à:
"J'aimerais avoir des astuces, notamment éviter des détails inutiles lors de l'activation Windows" Désolé mais c'est vague et pas très claire comme demande ...
Cdlt.
Votre demande se résume à:
"J'aimerais avoir des astuces, notamment éviter des détails inutiles lors de l'activation Windows" Désolé mais c'est vague et pas très claire comme demande ...
Cdlt.