Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un SSD M2 NV
Résolu
patmoss
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
tout est dans le titre ...
Merci :)
tout est dans le titre ...
Merci :)
A voir également:
- Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un SSD M2 NV
- Fonction si et - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
4 réponses
Bonjour.
En fait, si je comprend bien, les différences apparaissent lors des téléchargements. Il faut savoir qu'il y a des sites qui limitent volontairement le débit de ce que l'on télécharge sur leur site, soit pour soulager leurs serveurs ou pour pousser les internautes à souscrire un abonnement premium.
De plus, il n'existe pas un type de disque SSD. Les SSD ayant une interface SATA II ont un taux de transfert de 300 Mo/s tandis que sur les SATA III il est de 600 Mo/s
Pour comparer des disques, il faut le faire en exécutant la même chose avec la même configuration matérielle dans un temps donné.
En fait, si je comprend bien, les différences apparaissent lors des téléchargements. Il faut savoir qu'il y a des sites qui limitent volontairement le débit de ce que l'on télécharge sur leur site, soit pour soulager leurs serveurs ou pour pousser les internautes à souscrire un abonnement premium.
De plus, il n'existe pas un type de disque SSD. Les SSD ayant une interface SATA II ont un taux de transfert de 300 Mo/s tandis que sur les SATA III il est de 600 Mo/s
Pour comparer des disques, il faut le faire en exécutant la même chose avec la même configuration matérielle dans un temps donné.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Comprenne qui pourra!
Comment ça se fait qu'un SSD écrira 90 To de données en 3000 heures et un autre 8 To en 30 000 heures ? Je shématise ? C'est quoi qui fait la différence ? Comment s'écrive les données par rapport aux téléchargements ou autre ?
Merci !
Merci !
Je ne sais pas quel instrument de diagnostique, tu as utilisé. Il me semble que ça n'a rien à avoir avec le problème que tu as essayé d'expliquer. Il s'agit d'un résumé du fonctionnement de ce SSD depuis le début: nombre d'octets déjà lus et nombre d'octets déjà écrits depuis le début de son fonctionnement. Et aussi nombre fois que tu l'as allumé et le nombre d'heures d'utilisation.