Clé miracle, pas tant que celà?

Résolu
alfi74 Messages postés 4 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur -
Bonjour,
Et merci Gilles,Je me rend compte que j'aurais du vous demander votre avis, car « naïvement », je pense que je me suis fait piégé ? Déjà au départ le prix annoncé est 37, e ??. Puis quand vous passez commande, une fois vos coordonnés bancaire entrées, vous découvrez Que 37 + la réduction + 8,10 (frais de transport, cela monte à 69$ et des poussières, ce qui en euros devient 63euros (sans compter les frais bancaires ?. Bon si encore j'ai les résultats annoncés, bon.Mais à vous lire je comprends aisément que je me suis fait « arnaqué ». Ma naïveté va me coùter cher. Merci et surtout bonne année 2020 à tous.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

4 réponses

alfi74 Messages postés 4 Statut Membre 16

Et merci Gilles,Je me rend compte que j'aurais du vous demander votre avis, car « naïvement », je pense que je me suis fait piégé ? Déjà au départ le prix annoncé est 37, e ??. Puis quand vous passez commande, une fois vos coordonnés bancaire entrées, vous découvrez Que 37 + la réduction + 8,10 (frais de transport, cela monte à 69$ et des poussières, ce qui en euros devient 63euros (sans compter les frais bancaires ?. Bon si encore j'ai les résultats annoncés, bon.Mais à vous lire je comprends aisément que je me suis fait « arnaqué ». Ma naïveté va me coùter cher. Merci et surtout bonne année 2020 à tous.
10
alfi74 Messages postés 4 Statut Membre 16

Bonjour et merci. Oui jeannets, j'ai omis de spécifier le nom du produit. Il s'agit d'une clé "miracle" d'après la publicité, qui est: Xtra-PC; Publicité lu sur l'équipe, et comme j'ai un ordi en panne depuis quelques mois et que je souhaitais donner à un de mes petits fils étudiant, j'ai dêtement cru au miracle? Je n'en suis pas très fier c'est vrai, mais un petit moment de faiblesse, ou de discernement, et je devient un "gogo" ridicule. à bientôt;
6
jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur Ambassadeur 6 001

Bonjour,

C'est bien de vouloir nous informer... Mais on ne sait pas de quel produit il s'agit...?? ni ou tu l'as commandé et pourquoi..?? sur quel site... etc ... Qui est Gilles

Normalement, le prix en Euro est moins que les Dollars... et normalement les frais de ports sont indiqués sur le site...
3
jeannets Messages postés 28884 Statut Contributeur Ambassadeur 6 001

1