2 comptes !..après utilisé netplwiz pour supprimer mot de passe windows10

Résolu/Fermé
marieOsoleil Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020 - Modifié le 19 janv. 2020 à 11:24
 marieOsoleil - 19 janv. 2020 à 14:02
Bonjour,
Comme lu sur le site, j' ai fait la manip windows +R puis taper netplwiz , puis décoché la case .. etc
A la remise en route de ordi :
  • image arrière floue - mon nom affiché ( sans la photo avatar) et texte disant impossibilité de connecter - Je clique sur case OK
    • Apparait nouvelle fenêtre avec en bas à gauche 2 comptes avec mon même nom:

- 1er avec ma photo avatar
- 2ème sans la photo
Que je clique sur le 1er ou le 2ème, il m' est toujours demandé le mot de passe


*
      • ET Dans l'explorateur ''compte'' un seul compte apparait : le 1er créé avec ma photo avatar ( compte administrateur)


SVP QUE FAIRE POUR REVENIR AU DÉBUT avec au moins une ouverture d' écran NORMALE , pas d'image floue , pas de message d'impossibilité de connecter .. ??
MERCI




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 janv. 2020 à 12:58
créé un nouveau compte administrateur, c'est simplement pour avoir deux.
Comme ça tu en auras un de secours en cas de problème.
Note bien le mot de passe.

Ensuite ton compte principale, convertis le : Convertis ton compte Microsoft en compte local

puis retente la procédure pour supprimer supprimer le mot de passe au démarrage :

1
marieOsoleil
19 janv. 2020 à 14:02
Merci.
Bonne idée de créer un second compte ..au cas où il y aurait un problème .
Pour le reste (mot de passe), je reverrai cela plus tard
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 janv. 2020 à 11:51
Salut,

C'est un bug d'affichage. Tu n'es pas le seul dans ce cas.
C'est pas bien grave.

0
marieOsoleil Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2020
Modifié le 19 janv. 2020 à 12:38
Bonjour
Bug d' affichage ... et ensuite , QUE FAIRE pour remettre tout en ordre
Parce que j'ai maintenant 2 fenêtres à ouvrir ..et toujours 1 mot de passe à mettre
Je souhaite revenir à ce qui existait : 1 seule fenêtre à l'ouverture avec mon nom et c' est tout

Finalement après des manips infructueuses.. j'ai recoché la case dans netplwiz - donc comme au début -
et à la réouverture de ordi , un seul compte apparait correctement avec le mot de passe à saisir
Mais c' est mieux ainsi que d' avoir plusieurs fenêtres à ouvrir !
0