Packard bell

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par contre, pas moyen d'accéder à la page d'écran concernée, est-ce la même chose pour vous ou c'est chez moi que ça cloche ?
Merci pour vos retours.
Cdlt.

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
pour mettre les pilotes a jour tu as " tout les drivers .com " très bien !!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour jfmimi,
Merci pour ta réponse, je connais, mais comme précisé plus bas, je commence en règle générale, pour ne pas dire tout le temps, par chercher les pilotes sur le site constructeur.
Il va falloir procéder autrement, on va y arriver !
Je voulais simplement que l'on me dise que je ne suis pas le seul à constater que le site Packard Bell a des soucis.
Bonne continuation et à plus.
Cdlt.
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
effectivement le site PB est une cata, ayant été racheté par acer en 2008 il ne semble plus être mis à jour, il ne s'affiche plus correctement dans FFx, ni Chrome
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Hello Redbart,
Tu me rassures, je pensais que c'était chez moi que ça "clochait", il va falloir faire autrement pour se procurer les pilotes, chez moi c'est instinctif, je commence toujours pas le site du constructeur, là ça coince !!!
Merci pour ta réponse et bonne continuation.
@+
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si tu indiquais le modèle, son ID et le système d'exploitation, on pourrait faire une recherche ciblée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là je suis chez moi mais le pc est chez un pote et c'est depuis chez lui que je "bricole", ça va le faire, t'inquiète !
Merci pour ta proposition, je pense pouvoir gérer et repasserai s'il y a soucis.
Merci à toi.
@+
0

On va couper court, pas vraiment de solutions à la question, le site n'est plus ce qu'il était on va dire !!!!
Faudra trouver ses pilotes ailleurs.
Résolu sans vraiment l'être.........
@+
0