Packard bell
Résolu
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par contre, pas moyen d'accéder à la page d'écran concernée, est-ce la même chose pour vous ou c'est chez moi que ça cloche ?
Merci pour vos retours.
Cdlt.
Pour terminer la remise en état d'un pc portable j'ai besoin de télécharger quelques pilotes sur le site Packard Bell, par contre, pas moyen d'accéder à la page d'écran concernée, est-ce la même chose pour vous ou c'est chez moi que ça cloche ?
Merci pour vos retours.
Cdlt.
3 réponses
Bonjour
effectivement le site PB est une cata, ayant été racheté par acer en 2008 il ne semble plus être mis à jour, il ne s'affiche plus correctement dans FFx, ni Chrome
effectivement le site PB est une cata, ayant été racheté par acer en 2008 il ne semble plus être mis à jour, il ne s'affiche plus correctement dans FFx, ni Chrome
Merci pour ta réponse, je connais, mais comme précisé plus bas, je commence en règle générale, pour ne pas dire tout le temps, par chercher les pilotes sur le site constructeur.
Il va falloir procéder autrement, on va y arriver !
Je voulais simplement que l'on me dise que je ne suis pas le seul à constater que le site Packard Bell a des soucis.
Bonne continuation et à plus.
Cdlt.