Reprise ordinateur
Résolu
iTeeZee
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur mais je ne saurai estimer son prix de revente.
Voici ses composants :
Intel Core i5-4440 3.10GHz
Nvidia GTX 1050 TI
DD 1TB
Alimentation 620W certifiée Bronze +
8Go RAM DDR3
Windows 10
J'espère que vous avez assez d'infos. J'ai aussi tout ce qui est périphériques mais ça je pense savoir à peu près combien le vendre.
Merci pour vos futute réponses.
Voici ses composants :
Intel Core i5-4440 3.10GHz
Nvidia GTX 1050 TI
DD 1TB
Alimentation 620W certifiée Bronze +
8Go RAM DDR3
Windows 10
J'espère que vous avez assez d'infos. J'ai aussi tout ce qui est périphériques mais ça je pense savoir à peu près combien le vendre.
Merci pour vos futute réponses.
A voir également:
- Reprise ordinateur portable boulanger
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Partez à 500 euros, même si on ne connaît pas ses heures de fonctionnement avec crystal disk !
Partez à 500 euros, même si on ne connaît pas ses heures de fonctionnement avec crystal disk !
Ça me semble un peut optimiste, la CG remonte un peut la valeur, mais le CPU et la RAM sont obsolète, ce qui veut dire que la CM aussi ... Après si tu a un boiter de marque par exemple ça peut remonter un peut le prix, mais j’enlèverais facilement 100€. Le matériel informatique d'occasion ne se vend pas très bien ...
Cdlt.