Dossier impossible à supprimer
Résolu
mercii
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient...
quand j’essaie de supprimer j'ai le message d'erreur suivant :
"Le nom de fichier n'est pas valide ou est trop long. Spécifiez un nom de fichier différent."
impossible de supprimer les fichiers ET dossiers à l'intérieur de ce dossier.
je ne comprend absolument pas. Tout les dossiers et fichier ont des nom de ce genre:
01■0■1 / ııÈÍÈÍÎı.ÈıË / ┘ÏÏıÎÏ┘ı.ÎÏÍ / mnopnppo.oqq /&$$%¹$
Tout les dossiers et fichier sont en lecture seul également...impossible de modifier j'ai le message suivant: "vous devez disposer des droits d’administrateur pour modifier ces attributs"
Quelqu'un a-t-il une piste sur l'origine du problème? et même un solution (tant qu'à faire ^^)?
J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient...
quand j’essaie de supprimer j'ai le message d'erreur suivant :
"Le nom de fichier n'est pas valide ou est trop long. Spécifiez un nom de fichier différent."
impossible de supprimer les fichiers ET dossiers à l'intérieur de ce dossier.
je ne comprend absolument pas. Tout les dossiers et fichier ont des nom de ce genre:
01■0■1 / ııÈÍÈÍÎı.ÈıË / ┘ÏÏıÎÏ┘ı.ÎÏÍ / mnopnppo.oqq /&$$%¹$
Tout les dossiers et fichier sont en lecture seul également...impossible de modifier j'ai le message suivant: "vous devez disposer des droits d’administrateur pour modifier ces attributs"
Quelqu'un a-t-il une piste sur l'origine du problème? et même un solution (tant qu'à faire ^^)?
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Dossier impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming