L'imprimante ne répond pas

Résolu
Paulinetherese Messages postés 123 Statut Membre -  
Paulinetherese Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message est : Imprimante erreur ou l'imprimante ne répond pas. Par contre, j'ai une autre imprimante non WIFI qui fonctionne et qui est branchée sur le même ordinateur.
Je ne sais pas si c'est pertinent mais j'ai 2 ordi, une sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10. Les 2 fonctionnaient très bien pour imprimer avant ce changement de modem. Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup.

2 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920
 
Bonjour
" j'ai une autre imprimante non WIFI qui fonctionne "
normale elle doit etre brancher directement avec cable USB ?
le changement de box donne lieu a une réinitialisation du code WIFI
il faut réinitialiser l'imprimante ( le code wifi a changer avec le changement de box )
0
Paulinetherese Messages postés 123 Statut Membre
 
Effectivement, lorsque je veux scanner une feuille, j'ai accès seulement à USB sur mon imprimante. Je vois le message : Configurer le PC pour lancer la numérisation. Je fais quoi ? Comment on fait pour réinitialiser l'imprimante svp?
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Paulinetherese Messages postés 123 Statut Membre
 
il faut la réinstallez
0
Paulinetherese Messages postés 123 Statut Membre > Paulinetherese Messages postés 123 Statut Membre
 
Donc, je dois réinstaller mon imprimante sur mon ordi. O.K. j'essai et je vous en donne des nouvelles. Se pourrait-il que ce problème soit dû au fait que j'ai installé l'anti-virus Macfee?
0