Choisir un logiciel pour scanner des documents
Résolu
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ?
Merci par avance pour vos réponses.
Quel logiciel gratuit je peux télécharger et installer pour scanner mes documents sur mon portable windows 10 ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Choisir un logiciel pour scanner des documents
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Slt
Sois + précise
Quel scanner ? Marque et modèle
Quel système d'exploitation ?
Si Windows, lequel ? (tape winver dans exécuter et mets-nous la copie d'écran)
Comment mettre copie d’écran
--
Sois + précise
Quel scanner ? Marque et modèle
Quel système d'exploitation ?
Si Windows, lequel ? (tape winver dans exécuter et mets-nous la copie d'écran)
Comment mettre copie d’écran
--
Le choix va être rapide car ce n'est pas avec un logiciel qu'on scanne des documents, mais avec un scanner; les scanners sont en général associés aux imprimantes mais on peur en trouver des indépendants qui n'ont que cette fonction.
ça c'est un scanner-->: https://www.boulanger.com/ref/1071700?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMIl-e3uI7e5wIVEMjeCh02cQFUEAQYAyABEgJf0vD_BwE&gclsrc=aw.ds
ça c'est un scanner-->: https://www.boulanger.com/ref/1071700?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=EAIaIQobChMIl-e3uI7e5wIVEMjeCh02cQFUEAQYAyABEgJf0vD_BwE&gclsrc=aw.ds
Carol103 J'ai mon scanner. Sauf que mon portable étant mort j'ai dû en racheter un autre. Mais le logiciel qui est déjà installé ne me convient pas à cause des réglages à faire pour chaque document à scanner.
Dans mon ancien portable j'avais téléchargé un logiciel, super, mais je ne me souviens plus de son nom.
Dans mon ancien portable j'avais téléchargé un logiciel, super, mais je ne me souviens plus de son nom.
Merci également pour ton explication de comment mettre une copie d'écran.
Tu sais pour des personnes qui comme moi ne comprennent ABSOLUMENT rien à tout ce qui touche à l'informatique c'est très difficile de dire quel est le système d'exploitation on a si on ne sait pas ce que c'est.
J'ai manqué de précision, c'est certain. Je serai plus précise dans mes appels au secours la prochaine fois.
Je te souhaite une bonne soirée.