Nouvelle nulle

Résolu/Fermé
MTM_2404 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 mars 2020 à 15:08
 bien - 9 mars 2020 à 13:45
bonjour a tous,
retraitée depuis un bout de temps et le micro devenant de plus en plus complexe,
je suis de plus en plus nulle.
j'ai saisi 3 mauvais mots de passe pour ouvrir mon ordinateur, il est bloqué
comment le debloquer?
merci par avance a tous.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27441 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 Ambassadeur 5 860
8 mars 2020 à 22:01
Pas de pot pour la journée de la femme...! Désolé, je ne connais pas ton mot de passe..

C'est un mot que tu as du mettre en place lors de la première installation, alors, essaye d'imaginer ce que tu aurais pu mettre...

Si je comprends ta description, il s'agit de windows 10... et habituellement, par la suite, ce n'est plus le mot de passe qu'on entre, mais un code...certain utilise le même que celui de leur téléphone mobile ...C'est une idée

Après ça, Microsoft a prévu cette possibilité et il reste possible de "travailler" ce mot de passe... Mais ce n'est pas tout simple pour les MTM et ça prend pas mal de temps avec des ratés possibles..

Les explications sont ici https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Si tu ne sent pas bien l'affaire, je te conseille de te faire assister par Un bon copain assez branché sur le GeeK... voir un petit fils..
1
te faire assister par Un bon copain assez branché sur le GeeK... voir un petit fils..
0
jeannets Messages postés 27441 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 Ambassadeur 5 860
8 mars 2020 à 15:20
Bonjour,

Si c'est vraiment le mot de passe de Windows et pas d'autre chose, il suffit d'attendre, il est bloqué, pour un certain temps... Si tu te trompes à nouveau, la durée du blocage sera plus longue à chaque fois.

Attention: pour les mots de passe, aux caractères en majuscules ou minuscules et aux chiffres

Dans ton cas, tu pourrais noter ce mot de passe dans un recoins qui n'est pas vue de tout le monde; ou bien changer par un mot de passe plus simple que tu te souviendra facilement

je suppose que tu ne protèges pas les secrets de la banque de France..??
0
MTM_2404 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020
8 mars 2020 à 16:41
quand j'allume mon ordi, c'est le premier mot de passe demandé avec un paysage affiché par windows.
l'ennui c'est que je ne m'en souviens pas, ou puis-je le retrouver?
si ça se trouve je demande l'impossible, merci par avance
0