Mon pc fume mais rien ne semble en être la cause
Résolu
Nainvisible
-
Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre -
Nainvisible Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour je vien de monter mon pc il fonctionnait parfaitement jusqu’a qu’il se mettent en sécurité et que un peu de fumer sorte,
Mais même en démontant entièrement l’ordi je n’est vut aucune partit qui semble brulé et aucun composant sentait séparément l’odeur de plastique brûlé qu’il y avait
Aussi les températures semblait bonne (35 pour le proco; 43 pour la carte mère; 30 pour la carte graphique)
Les composant sont:
Amd ryzen 5 3600x
Nvidia geforce rtx 2070 (de chez gigabyte)
Aorus b450 elite (le bios a été mis a jour)
Ventirad noctua (je me souvient plus du model)
Alim bquiet 650w gold
Boitier kolink observatory noir
Ram 16go 3200mghz cas16
Si quelqu’un sait d’ou ce problème provient et/ou comment le regler je suis intéressé
Mais même en démontant entièrement l’ordi je n’est vut aucune partit qui semble brulé et aucun composant sentait séparément l’odeur de plastique brûlé qu’il y avait
Aussi les températures semblait bonne (35 pour le proco; 43 pour la carte mère; 30 pour la carte graphique)
Les composant sont:
Amd ryzen 5 3600x
Nvidia geforce rtx 2070 (de chez gigabyte)
Aorus b450 elite (le bios a été mis a jour)
Ventirad noctua (je me souvient plus du model)
Alim bquiet 650w gold
Boitier kolink observatory noir
Ram 16go 3200mghz cas16
Si quelqu’un sait d’ou ce problème provient et/ou comment le regler je suis intéressé
A voir également:
- Mon pc fume mais rien ne semble en être la cause
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
En reniflant tu devrais mettre le nez dessus, si c'est pas sur la carte mère, peut être l'alim.
Nainvisible
Messages postés
92
Statut
Membre
3
Je vient de verifier c’est peut ètre sa mais je n’en suis pas sur comment pui-je verifier sans risquer d’abomer aitre chose?
Bonjour je fait un petit edit car j’ai fait quelque test avec une autre alim
Le problème vient donc de la carte mère ou du ssd m.2 car il n’est plus reconnu ya t’il un moyen de tester ou de savoir si c’est les connectique carte mere ou le m.2?
Le problème vient donc de la carte mère ou du ssd m.2 car il n’est plus reconnu ya t’il un moyen de tester ou de savoir si c’est les connectique carte mere ou le m.2?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question