Mon image écran est inversée à 180°.!!!
Résolu/Fermé
Dan
-
Safa -
Safa -
Bonsoir,
Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".
Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.
Dan
Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".
Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.
Dan
A voir également:
- Videoprojecteur image à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Slash à l'envers ✓ - Forum MacOS
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- V à l'envers ✓ - Forum Word
8 réponses
salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus
tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl
bonne chance
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus
tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"
J'avais le meme probleme, et je n'arrivai pas à trouver l'onglet "rotation" dont tout le monde parle. Et puis lorsque le torticoli commencait à se faire sentir, je suis tombé sur ton message, et pouf ! Tout s'est résolu
Merci merci merci merci !!!!!