Mon image écran est inversée à 180°.!!!
Résolu/Fermé
Dan
-
Safa -
Safa -
Bonsoir,
Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".
Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.
Dan
Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".
Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.
Dan
8 réponses
-
Bonjour, Si ton écran est inversé c'est que tu as enfoncé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut"...
et voilà ;) -
-
salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus
tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl
bonne chance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation" -
Le stress... j'ai cru que j'avais fait une fausse manip dans mon panneau de configuration...
Et puis le touch pad inversé, ARG ! atroce xD
Bref, un grand merci !
PS : j'ai de quoi faire une grosse peur à mon entourage maintenant :D -
est il possible de tourner une image à 180° de son ecran meme si le driver de ma carte video ne le propose pas
merci beaucoup