Mon image écran est inversée à 180°.!!!

Résolu/Fermé
Dan -  
 Safa -
Bonsoir,

Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".

Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.

Dan

8 réponses

MOONG Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour, Si ton écran est inversé c'est que tu as enfoncé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".

Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut"...
et voilà ;)
914
lil'

merci moongi! altgr + fleche du haut et plus de torticolis!!
0
Kirilover

Hoooooooooooooo, merci Mong !!!

J'avais le meme probleme, et je n'arrivai pas à trouver l'onglet "rotation" dont tout le monde parle. Et puis lorsque le torticoli commencait à se faire sentir, je suis tombé sur ton message, et pouf ! Tout s'est résolu

Merci merci merci merci !!!!!
0
malcomjessy

merci a toi ! moi aussi j'avez se souci resolu en deux secondes MERCI
0
MOONG Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

de rien, on est tous ici pour avoir et partager nos savoir faire... ;)
33
Utilisateur anonyme

je t'aime..........t'es vraiment un boss!!!merci beaucoup à toi!!!
4
chris

faire ALT GR CTRL + flèche haut (où il y a les 4 flèches )
26
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus
tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl

bonne chance
14
samy

bonjoutr tu a juste a faire ctrl alt la fleche du haut et sa se remetra
13
helga

merci beaucoup grace à vous j'ai pu resoudre mon problème et ne souffre plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dan

et merci le Glaude !! C'est glaudement cool de m'avoir dépanné ce soir ;-)

Bonne soirée,

Dan
5
leglaude59 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"
3
Dan

Merci, pour les Nvidia pas compris de quoi il s'gissait, sans doute pas l'îcone, sinon Le Glaud, j'ai bien fait comme tu as dit mais une fois dans "avancé" par d'onglet rotation, carte pas RADEON mais INTEL a priori...

on va y arriver !

Merci à vous !
0
balou311 > Dan

INTEL???
c'est quoi ta config un dell hp packard bell ... ?
0
Dan > balou311

écoute j'ai réussi grâce à toi en retournant voir quel type de carte j'avais et là en rentrant dedans j'ai vu l'onglet rotation et remis "normal" au lieu du "180°" coché !

1000 mercis Balou !

Bonne soirée !

En tout cas ce soir on s'en sort vivants, hein ?!
0
Adé

Le stress... j'ai cru que j'avais fait une fausse manip dans mon panneau de configuration...
Et puis le touch pad inversé, ARG ! atroce xD

Bref, un grand merci !

PS : j'ai de quoi faire une grosse peur à mon entourage maintenant :D
1
fyfyness

est il possible de tourner une image à 180° de son ecran meme si le driver de ma carte video ne le propose pas
merci beaucoup
0