Décocher la case registre à distance sous Windows

Résolu/Fermé
jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 - 20 févr. 2018 à 19:02
zebre222 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 - 31 mars 2020 à 18:22
Bonsoir à toutes et à tous ,

Mon antivirus Avast me dit de "désactiver l'accès réseau au registre" pour améliorer la protection de mon ordinateur...

Le problème est que sur certains forums informatiques, on décrit la procédure suivante, à savoir, faire :
Panneau de Configuration \ Affichage Classique \ Outils d'Administration \ Configuration Système \ Onglet Services \ Décocher la case "registre à distance" \ Cliquer sur appliquer \ Faire OK pour terminer la procédure !!!!

Si je pars du Panneau de Configuration qui est sur mon Bureau, je n'ai aucun de ces éléments là, mais :

Panneau de Configuration : Système et Sécurité, Réseau Internet, Matériel et Audio, Programmes, Comptes et Protection des Utilisateurs....etc..., mais rien me conduisant à Outils d'Administration pour arriver à Onglet Services !!!

D'où dois-je partir pour arriver au but ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées s'il existe une solution...

P.S : Je suis sous Windows 7 (je crois) et sous Chrome ou IE selon les cas...
A voir également:

3 réponses

jmr13100 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 10
20 févr. 2018 à 19:26
Re Bonsoir,

Désolé, problème résolu, j'ai trouvé comment faire !!!

Merci à toutes et à tous !

jmr13100
2
zebre222 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022
31 mars 2020 à 18:22
Nous aimerions savoir comment vous avez résolu votre problème, ça serait gentil de partager ainsi aider les autres à résoudre les leurs, merci d'avance.
0
il est gentil , il demande aux autres comment faire et quand il trouve il n'en plus rien à faire des autres
2
bonjour jmr

j'ai le même pb que toi peux tu me dire comment tu l'as résolu?

merci
1