Imprimante pas d'adresse IP

Résolu
manuseverine Messages postés 12 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'espère que tous le monde va bien déjà.
J'ai un problème avec mon imprimante qui va peut être vous paraître simple à vous.
En fait j'ai une imprimante epson stylus photo 1500 mais c'est pas important.
Elle était bien connecté au wifi mais je voulais la changer de box. Je l'avais déjà fait il y a un an quand j'ai eu une coupure de chez orange pendant 7 mois (et oui). J'avais donc prit une box 4G de chez bouygues en attendant même si on capte très très mal la 4G c'était mieux que rien 7 mois c'est long sans internet.
La je voulais annuler mon abonnement et donc repasser mon imprimante sur ma livebox. J'ai donc annuler comme la dernière fois toutes les commandes wifi ou je ne sais pas comment on dit.Pour la remettre comme à l'origine. J'ai appuyé simultanément sur la touche marche arrêt et la touche "i". Et maintenant quand j'imprime la feuille d'info ça me met qu'elle n'a pas d'adresse ip donc je ne sais pas comment faire. Quand j'essaie de l'installer avec le logiciel epson il ne la trouve pas, quand j'essaie de l'installer avec l'utilitaire windows il ne la trouve pas. Elle n'a pas d'adresse ip donc je pense que c'est logique. Mais comment ça se fait. Comment on lui donne une adresse ip sachant que je n'ai accès à rien. Il n'y a pas d'écran, pas de moyen de rentrer dans l'imprimante. Je peux l'installer en usb mais ça n'est évidemment pas pratique.
Svp aidez moi je suis dessus depuis hier et je suis trop nulle, je ne trouve pas la solution

Séverine

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

manuseverine Messages postés 12 Statut Membre

desolé j'ai finit par trouvé moi même. En fait il voyait une autre livebox, celle du voisin apparemment donc il ne choisissait pas entre les deux apparemment. Je n'avais pas pensé à appuyer sur le bouton wifi de ma livebox. J'avais appuyer sur celui de l'imprimante mais pas celui de la box. Et voilà ... résolu toute seule. C'est bête quand même. Merci et bon courage à tous
0
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour manuseverine,
C'est sûr que cela fonctionne moins bien sur la Box du voisin, l'adresse IP est difficile à trouver dans ce cas !
Avec persévérance on y arrive, bravo.
Merci de passer le sujet en résolu, s'il vous plait, c'est ICI.
Cdlt.
0