Problème de langue
Résolu
pierre4885
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière.
J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus sont bien en français mais le dictionnaire du correcteur orthographique reste en anglais. Cela me le fait aussi sur mes applications de messagerie (gmail et outlook).
Je ne comprends pas le soucis car pour moi, les paramètres de langue sont déjà sur français.
Par exemple, l'intégralité de ce message est souligné en rouge...
==> Problème de correcteur orthographique sur le navigateur
J'ai un problème avec mon nouvel ordi acheté la semaine dernière.
J'ai bien mis le français comme langue par défaut; tous les menus sont bien en français mais le dictionnaire du correcteur orthographique reste en anglais. Cela me le fait aussi sur mes applications de messagerie (gmail et outlook).
Je ne comprends pas le soucis car pour moi, les paramètres de langue sont déjà sur français.
Par exemple, l'intégralité de ce message est souligné en rouge...
==> Problème de correcteur orthographique sur le navigateur
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Problème de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
Je n'ai pas non plus réussi à le mettre en résolu.
Merci d'avoir lu mon post en tout cas
ensuite il n'y a plus qu'à :
==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/