Problème de connexion

Résolu/Fermé
Ramidou - 31 mars 2020 à 16:58
 Ramidou - 1 avril 2020 à 09:41
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les problème de diagnostic" cela me répond "Il me semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas" J'ai chercher sur le net et j'ai testé plusieurs méthode par ci par là des commande dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ou encore en mettant a jour les pilotes en modifiant des paramètres de proxy j'ai testé tout ce que j'ai pu trouver, mais sans réussite en bidouillant un peu a tout j'ai réussi à avoir une icône avec un petit cercle et une croix ce qui est un bon signe car j'ai retrouver la connexion, mais pendant un cour instant, alors je voudrais faire appel à vous pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Merci d'avance a ceux qui partagerons leurs solutions.

4 réponses

brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 829
31 mars 2020 à 17:21
Salut,
essaie de revenir à un point de restauration antérieur.
0
Je n'avait pas créé de point de restauration, donc je ne peut pas faire une restauration antérieure.
Merci de votre réponse.
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 829 > Ramidou
Modifié le 31 mars 2020 à 18:30
Souvent,
ils se créent automatiquement, quand on installe un logiciel ou un matériel.
0
Ramidou > brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024
31 mars 2020 à 18:36
Je n'ai aucun point de restauration car quand je fait Windows+R et que j'écris rstrui.exe il est écrit "aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur système de votre ordinateur. Pour créée un point de restauration, ouvrez la protection du système.
Merci de votre réponse.
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 829 > Ramidou
31 mars 2020 à 18:42
ça n'aide pas :-(
tu as bien un windows 10 ?
il va falloir essayer de le réparer je pense.
0
Ramidou > brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024
31 mars 2020 à 18:49
Oui j'ai bien un Windows 10.
Quand je me connecte sur un autre réseau j'ai de la connexion.
Donc je ne sais vraiment pas ce qui pose le problème D;
0
Excusez moi de ne pas avoir donner l'information plus tot, et oui j'ai tenté de redémarrer la box.
Merci, Cordialement.
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 13 829
31 mars 2020 à 22:53
OK,
colle ici le résultat de ipconfig/all STP voir sortie fichier pour passer par une autre machine
0
Bonjour passez vous une belle journée, j'ai réussi a récupéré ma connexion après avoir installer une mise a jour Windows, je suis navrée, votre aide m'a été utile, je vous recontacterai si mes problèmes persistent et je vous remercie encore de m'avoir aide.

Codialement, Ramidou.
0