Problème de connexion
Résolu/Fermé
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les problème de diagnostic" cela me répond "Il me semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas" J'ai chercher sur le net et j'ai testé plusieurs méthode par ci par là des commande dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ou encore en mettant a jour les pilotes en modifiant des paramètres de proxy j'ai testé tout ce que j'ai pu trouver, mais sans réussite en bidouillant un peu a tout j'ai réussi à avoir une icône avec un petit cercle et une croix ce qui est un bon signe car j'ai retrouver la connexion, mais pendant un cour instant, alors je voudrais faire appel à vous pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Merci d'avance a ceux qui partagerons leurs solutions.
Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet une icône triangle jaune avec un point "!" s'affiche. En lançant "résoudre les problème de diagnostic" cela me répond "Il me semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (www.microsoft.com) ne répond pas" J'ai chercher sur le net et j'ai testé plusieurs méthode par ci par là des commande dans l'invite de commande en tant qu'administrateur ou encore en mettant a jour les pilotes en modifiant des paramètres de proxy j'ai testé tout ce que j'ai pu trouver, mais sans réussite en bidouillant un peu a tout j'ai réussi à avoir une icône avec un petit cercle et une croix ce qui est un bon signe car j'ai retrouver la connexion, mais pendant un cour instant, alors je voudrais faire appel à vous pour résoudre ce problème.
Cordialement.
Merci d'avance a ceux qui partagerons leurs solutions.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
brupala
Messages postés
110930
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
13 909
31 mars 2020 à 17:21
31 mars 2020 à 17:21
Salut,
essaie de revenir à un point de restauration antérieur.
essaie de revenir à un point de restauration antérieur.
Excusez moi de ne pas avoir donner l'information plus tot, et oui j'ai tenté de redémarrer la box.
Merci, Cordialement.
Merci, Cordialement.
brupala
Messages postés
110930
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2025
13 909
31 mars 2020 à 22:53
31 mars 2020 à 22:53
OK,
colle ici le résultat de ipconfig/all STP voir sortie fichier pour passer par une autre machine
colle ici le résultat de ipconfig/all STP voir sortie fichier pour passer par une autre machine
31 mars 2020 à 17:46
Merci de votre réponse.
Modifié le 31 mars 2020 à 18:30
ils se créent automatiquement, quand on installe un logiciel ou un matériel.
31 mars 2020 à 18:36
Merci de votre réponse.
31 mars 2020 à 18:42
tu as bien un windows 10 ?
il va falloir essayer de le réparer je pense.
31 mars 2020 à 18:49
Quand je me connecte sur un autre réseau j'ai de la connexion.
Donc je ne sais vraiment pas ce qui pose le problème D;