Au cours de l'installation de windows 10 il me demande un compte microsoft [Résolu]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
Messages postés
29125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
salut aux connaisseurs
j'ai décidé d'installer windows 10 , aprés des mois d'hésitation car il me semble que windows 10 est plus compliqué que windos 7 mais au cours de l'installation il me demande un compte microsoft (je ne me suis jamais inscrit ) pour continuer l'installation ,il est bloqué à cette page sans pouvoir continuer ,car il n'y a pas de chois de cocher ou décocher et aller à la page
suivante et je n'ai pas l'intention de créer un comte puisque je ne mets rien dans mon ordinateur pour ma sécurité juste mes films et séries préférés
merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
11495
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1 640
Bonjour,

Suite à ce tutoriel il vous suffit de déconnecter le pc d'internet pour l'accès à la création d'un compte local
Messages postés
29125
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2020
6 499
Bonjour,

J'ai installé de nombreuses fois Windows 10 et cela m'avait semblé clair que l'on pouvait faire sans, il y a une option, mais c'était sur une version Professionnelle. Je viens de voir que pour une version familiale, il faut ruser, ne pas avoir de réseau : https://www.tutos-informatique.com/windows-10-comment-eviter-lutilisation-dun-compte-microsoft/

Cdlt