Carte réseau et bluetooth disparu

Résolu/Fermé
Sylvadyck Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - Modifié le 27 avril 2020 à 18:03
Sylvadyck Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 18:05
Coucou, je tente ma chance ici puisque pas moyen de résoudre mon problème depuis ce matin.
Je m'explique, depuis ce matin plus moyen de me connecter en wi-fi, l'option n'existe plus, plus qu'un réseau noté en ethernet, de même dans les périphériques, plus de carte sans fil et pareil pour le bluetooth. Hier tout fonctionnait sans problème.
Je suis sur une carte mère Asus Z370-E avec bluetooth et wi-fi intégré et je n'ai jamais eu aucun problème.

J'ai tenté:
- Reboot
- Réinstaller les pilotes (Drivers-Cloud et également depuis le site officiel Asus)
- Remettre les services en automatique (RPC, EAP et WLAN)
- Une commande dans le cmd, du genre reset ip int c:\machin.txt
- Faire un tour dans le BIOS voir si la carte était désactivée (j'ai remis tout les paramètres par defaut)
- Probablement d'autres trucs assez basiques que j'ai lu par ci par là

Je suis honnêtement pas très compétent en informatique et j'ai pas forcement compris toutes les choses que j'ai tenté.

Petite info au cas ou ça serai lié, hier, quand tout allait encore très bien, j'ai tenté de me connecter en Ethernet (sauf que ma box ne fonctionné plus à ce moment là) et j'ai laissé le câble branché puisque ça ne devrait rien changer. C'était la première fois que j'essayais de me connecter en Ethernet depuis que j'ai le pc et je sais pas si possiblement la carte wifi se serait désactivée à cause de ça? Encore une fois, j'y connais pas grand chose.

La carte et peut-être juste morte. Merci d'avance pour les réponses!

Au passage, désolé si c'est pas le bon forum, c'est mon premier poste.
A voir également:

1 réponse

Sylvadyck Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
27 avril 2020 à 18:05
Au final la problème s'est réparé après avoir complètement débranché le pc pendant quelques minutes. C'est tout bon!
0