Barre des tâches ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Modifié le 13 mai 2020 à 09:32
Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 12 mai 2020 à 21:59
Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 12 mai 2020 à 21:59
A voir également:
- Barre des tâches ne fonctionne plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler google à la barre des taches - Guide
9 réponses
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
12 mai 2020 à 14:54
12 mai 2020 à 14:54
Ta phrase est incompréhensible. Fais des phrases courte en décrivant le problème.
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
5
12 mai 2020 à 15:37
12 mai 2020 à 15:37
OK
les icônes de mes application dans le bureau ne s'affiche pas correctement ainsi en cas du barre des tache
j'ai le Windows 10
merci
les icônes de mes application dans le bureau ne s'affiche pas correctement ainsi en cas du barre des tache
j'ai le Windows 10
merci
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
12 mai 2020 à 15:43
12 mai 2020 à 15:43
Tu peux faire une copie d'écran ?
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
5
>
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
12 mai 2020 à 15:53
12 mai 2020 à 15:53
non car ils affichent correctement et après moins qu'une seconde ils se disparu ou ils devient des fichier puis ils s'affiche correctement .....
et ça se répète définitivement comment si j'actualise mon pc
et ça se répète définitivement comment si j'actualise mon pc
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
12 mai 2020 à 15:55
12 mai 2020 à 15:55
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
5
12 mai 2020 à 16:10
12 mai 2020 à 16:10
j'ai un autre anti -virus mais pour quoi ça n'est pas dans la session d'administrateur (mon père)
ou de ma petit sœur .
le anti-virus mon père l’acheté avec son CD il est original et je ne sais pas comment je le dévalide mais si jamais j'ai fais ça mon père va me *****
hhhhhhh
ou de ma petit sœur .
le anti-virus mon père l’acheté avec son CD il est original et je ne sais pas comment je le dévalide mais si jamais j'ai fais ça mon père va me *****
hhhhhhh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SATS_fr
Messages postés
4691
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
12 mai 2020 à 16:20
12 mai 2020 à 16:20
W10 a déjà un antivirus intégré. Tu peux dévalider l'antivirus acheté séparément (clic gauche sur la flèche vers le haut, en bas à droite de l'écran puis clic droit sur l'icône de l'antivirus et aller sur dévalider).
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
12 mai 2020 à 16:51
12 mai 2020 à 16:51
Salut,
Si c'est un Windows 10 :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows
Si c'est un Windows 10 :
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).
Plus d'aide :
- Ce tuto qui donne toutes les méthodes : Démarrer sur les options de dépannage et de récupération de Windows 10
- Et aussi cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2Z34STeNSCs
Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter :
Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE DU RESEAU, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
Créé un nouvel utilisateur administrateur, voir : Comment créer un nouvel utilisateur administrateur sur Windows
Vois si ça fait pareil dessus.
Si pas mieux, tente de désinstaller la dernière mise à jour si une récente a été installée qui peut être à l'origine du problème, voir : Désinstaller les mises à jour de Windows
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
5
12 mai 2020 à 17:06
12 mai 2020 à 17:06
non je e peux pas fais ça mon père ne va pas être contant mais voila heureusement j'ai pu faire un capture d'écran mais je ne peux pas te envoyer ici elle ne s’insère pas
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
5
12 mai 2020 à 17:09
12 mai 2020 à 17:09
merci maintenant ma session et bien même si mes fichier il y on a qui on perdu mais merci
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 12 mai 2020 à 19:26
Modifié le 12 mai 2020 à 19:26
C'est déjà ça =)
A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
A l'avenir, afin de ne pas perdre de données, je t'invite à effectuer des sauvegardes de tes documents.
Ces liens t'expliquent comment faire :
- Sauvegarde ses données sur Windows 10
- Sauvegarder ses données gratuitement
Zm2008
Messages postés
32
Date d'inscription
mardi 12 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
5
12 mai 2020 à 21:59
12 mai 2020 à 21:59
merci pour tous ce qui on m'aidait et sayer tous est bien dans mon session je vous remerci beaucoup pour votre repandre rapide