Onglet "Ouvrir Sécurité Windows" vide

Résolu/Fermé
nicococo010 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 10 mai 2020 à 20:31
nicococo010 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 14:11
Bonjour,

Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à l'onglet Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows.
Lorsque je clique sur le bouton "Ouvrir Sécurité Windows", une page quasi vierge s'ouvre comme ci-dessous :


J'ai Norton comme AV mais il ne devrait pas empêcher l'affichage de l'onglet Sécurité Windows.

Cependant je peux accéder à certaines fonctionnalités de la sécurité de Windows comme le pare-feu, en passant par le panneau de configuration :


Mais idem la partie gauche de l'écran n'affiche pas les différents onglet de navigation, et je suis incapable de modifier quelque chose de l'onglet "Pare-feu et protection du réseau"...

Que devrais-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 mai 2020 à 22:00
Salut,

Tente le paragraphe "Rien ne se passe" de cette page : https://www.malekal.com/impossible-dactiver-windows-defender/

Vérifie que le dossier C:\Windows\SystemApps\Microsoft.Windows.SecHealthUI_cw5n1h2txyewy existe bien
Si ce n'est pas le cas, tente de le remettre avec le zip.
0