Deux écran : quelle configuration peut marcher ?

Résolu/Fermé
Vilhjalmur - 13 mai 2020 à 14:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 mai 2020 à 19:07
Bonjour,

je souhaite installer mon premier ordinateur de bureau, je m'y connais un peu moins que les laptop, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon installation : je m'en sers principalement pour de la bureautique.

Comme tour, j'ai repéré la Lenovo Ideacentre 510A-15ARR ( https://www.comparez-malin.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/lenovo-ideacentre-510a-15arr-90j000a6fr.html )

J'aimerais deux écrans Lenovo L24e-20, un branché en HDMI pour l'un et en VGA pour l'autre ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00272999.html )

Clavier et souris : je ne sais pas encore, je les veux sans fils en revanche (et si possible boutons paramétrables pour la souris) et pour un ensemble de 100 à 150e max ; avez-vous des suggestions car il y a énormément de choix je ne sais pas trop quoi prendre

Merci beaucoup pour vos avis, et dîtes-moi si la configuration à deux écrans peut bien fonctionner au cas où je me serais trompé !
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2020 à 19:01
Bonjour,

hormis le fait que le titre ne soit pas adapte, certainement une erreur, je serai intéressé par la même tour ! Quelqu'un saurait quoi penser du matériel présenté ici pour m' aider aussi ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
Modifié le 13 mai 2020 à 19:08
Salut,

Donc, je résume... Tu postes le sujet avec un pseudo non connecté, ensuite tu signales à la modération le sujet avec ton pseudo résolu et enfin, tu dis que le titre n'est pas adapté, car certainement une erreur et tu dis que tu es toi-même intéressé par la tour... présenté dans ton propre sujet posté plus tôt... ?

Farfelue quand même... :-)

Cela étant, avec juste 2 ports USB dispo sur l'arrière de la tour, tu n'iras pas bien loin si tu as besoin de connecté plusieurs appareils, sauf à tout connecter devant...
0