Bonjour, j'ai monter mon pc, et quand je le branche à mon écran rien ne se passe
Résolu
Retrosny
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Retrosny -
Retrosny -
Bonjour,
je viens de monter mon pc et tout démarre, cependant, quand je le branche a mon écran, il affiche "pas de signal". Pourtant je suis persuader que durant le montage tout c'est bien passer, je l'ai réalisé avec beaucoup de précautions. Sur ma carte mère il y a différentes leds (pour les erreur), aucune d'elles n'est allumer sauf celle qui concerne la carte graphique (que je n'ai pas). J'ai aussi essayer un clear CMOS mais toujours rien. Pourtant l'écran fonctionne parfaitement car je l'ai tester avec ma ps4 et tout va bien. Donc ma question est la suivante: auriez-vous une solution pour palier a ce problème?
bien à vous.
je viens de monter mon pc et tout démarre, cependant, quand je le branche a mon écran, il affiche "pas de signal". Pourtant je suis persuader que durant le montage tout c'est bien passer, je l'ai réalisé avec beaucoup de précautions. Sur ma carte mère il y a différentes leds (pour les erreur), aucune d'elles n'est allumer sauf celle qui concerne la carte graphique (que je n'ai pas). J'ai aussi essayer un clear CMOS mais toujours rien. Pourtant l'écran fonctionne parfaitement car je l'ai tester avec ma ps4 et tout va bien. Donc ma question est la suivante: auriez-vous une solution pour palier a ce problème?
bien à vous.
A voir également:
- Bonjour, j'ai monter mon pc, et quand je le branche à mon écran rien ne se passe
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
4 réponses
<Bonjour
il faut que le processeur ai un chip graphique sinon pas d'image à la sortie de la carte mère
il faut que le processeur ai un chip graphique sinon pas d'image à la sortie de la carte mère
Salut,
Faudrait commencer par donner ta configuration entière et détaillée, qu'on sache ce que tu as et ce qui peut amener le souci.
Faudrait commencer par donner ta configuration entière et détaillée, qu'on sache ce que tu as et ce qui peut amener le souci.
bien je vous dit ca tout de suite:
- carte mere: Gigabyte B450 Aorus Elite (avec socket AM4)
- CPU: Ryzen 7 2700X
- RAM: Cosair vengance Pro RGB 3000MHz
- alim: Be Quiet! System Power 9 CM - 600W
- hdd: Seagate BarraCuda, 500 Go
- ssd: Gigabyte SSD, 240 Go, SATA III
- carte wifi: D-link DWA-582
- boitier: Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir
- l'écran: Acer KG241bmiix FreeSync
voila j’espère que vous y verrez un peu mieux.
- carte mere: Gigabyte B450 Aorus Elite (avec socket AM4)
- CPU: Ryzen 7 2700X
- RAM: Cosair vengance Pro RGB 3000MHz
- alim: Be Quiet! System Power 9 CM - 600W
- hdd: Seagate BarraCuda, 500 Go
- ssd: Gigabyte SSD, 240 Go, SATA III
- carte wifi: D-link DWA-582
- boitier: Corsair Carbide SPEC-DELTA RGB, Noir
- l'écran: Acer KG241bmiix FreeSync
voila j’espère que vous y verrez un peu mieux.
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Chipset
------------------------------------------------------------------------
Windows est à jour ?
Touche windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Essaie ce pilote --> Chipset
------------------------------------------------------------------------
Windows est à jour ?
Touche windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

Deja merci de la réponse et mon processeur est le ryzen 7 2700x. Je ne sais pas si il possède de partie graphique.
chipset graphique : aucun
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/B450-AORUS-ELITE-rev-10/sp#sp
la carte mère en est équipé
"Le support réel peut varier selon le CPU"