Message d' erreur suite MAJ Windows

Résolu/Fermé
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 20 déc. 2021 à 22:25
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 19:24
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.exe.Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis ressayez."
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? En vous remerciant par avance.


Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 146
20 déc. 2021 à 22:52
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent


À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT
voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 8
21 déc. 2021 à 21:56
Bonsoir;
Merci pour votre aide voici les liens générés par Cjoint :
https://www.cjoint.com/c/KLvu2llNUXb

https://www.cjoint.com/c/KLvu4xlzC2b
0
bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 19 146
Modifié le 22 déc. 2021 à 10:39
Vu que tu ne m'a pas donné le libellé exact du message que tu constates, fait une capture d'écran du message et poste la capture dans ta réponse voir https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Attention je pars aujourd'hui pour plusieurs jours si tu réponds après mon départ n'attend pas de réponse avant la semaine prochaine à moins que quelqu'un d'autre prenne le relais.
0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 8 > bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024
22 déc. 2021 à 14:22
0
bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 19 146 > Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
22 déc. 2021 à 16:10
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 8 > bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024
23 déc. 2021 à 13:31
Bonjour,
test disque dur effectué état de santé bon couleur bleu.
0
bazfile Messages postés 55988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 19 146 > Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022
26 déc. 2021 à 23:57
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 488
Modifié le 22 déc. 2021 à 11:08
salut, je vais essayer de t'aider en attendant que bazfile revienne.
Est ce que tu n'aurais pas avast cleanup par hasard ?
salut bazfile :)

0
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 8
22 déc. 2021 à 14:24
Bonjour, merci pour votre aide non je ne pense pas avoir avast cleanup mais je vérifie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 8
22 déc. 2021 à 15:35
Non pas d'avast cleanup
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 488
26 déc. 2021 à 23:10
Ok, télécharge malwarebyte puis lance un scan, puis dit moi si il a trouvé des menaces
0