Message d' erreur suite MAJ Windows
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Susan30
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Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 19:24
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A voir également:
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bazfile
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20 déc. 2021 à 22:52
20 déc. 2021 à 22:52
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Susan30
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21 déc. 2021 à 21:56
21 déc. 2021 à 21:56
Bonsoir;
Merci pour votre aide voici les liens générés par Cjoint :
https://www.cjoint.com/c/KLvu2llNUXb
https://www.cjoint.com/c/KLvu4xlzC2b
Merci pour votre aide voici les liens générés par Cjoint :
https://www.cjoint.com/c/KLvu2llNUXb
https://www.cjoint.com/c/KLvu4xlzC2b
bazfile
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Modifié le 22 déc. 2021 à 10:39
Modifié le 22 déc. 2021 à 10:39
Vu que tu ne m'a pas donné le libellé exact du message que tu constates, fait une capture d'écran du message et poste la capture dans ta réponse voir https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Attention je pars aujourd'hui pour plusieurs jours si tu réponds après mon départ n'attend pas de réponse avant la semaine prochaine à moins que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Attention je pars aujourd'hui pour plusieurs jours si tu réponds après mon départ n'attend pas de réponse avant la semaine prochaine à moins que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Susan30
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bazfile
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bazfile
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22 déc. 2021 à 16:10
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Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Susan30
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23 déc. 2021 à 13:31
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Bonjour,
test disque dur effectué état de santé bon couleur bleu.
test disque dur effectué état de santé bon couleur bleu.
bazfile
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Susan30
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26 déc. 2021 à 23:57
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Réinitialise Google Chrome avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
seb77150
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Modifié le 22 déc. 2021 à 11:08
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salut, je vais essayer de t'aider en attendant que bazfile revienne.
Est ce que tu n'aurais pas avast cleanup par hasard ?
salut bazfile :)
Est ce que tu n'aurais pas avast cleanup par hasard ?
salut bazfile :)
Susan30
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22 déc. 2021 à 14:24
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Bonjour, merci pour votre aide non je ne pense pas avoir avast cleanup mais je vérifie.
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Susan30
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22 déc. 2021 à 15:35
22 déc. 2021 à 15:35
Non pas d'avast cleanup
seb77150
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26 déc. 2021 à 23:10
26 déc. 2021 à 23:10
Ok, télécharge malwarebyte puis lance un scan, puis dit moi si il a trouvé des menaces