Dossiers disparus Windows 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes dossiers ont disparu du bureau windows 10
- Dossier qui disparait tout seul - Meilleures réponses
- Mes dossiers ont disparu du bureau windows 11 - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:05
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:05
Re,
Essayez d'ouvrir le poste de travail, faites un double clic sur votre disque dur, vous remarquerez un champ en haut à l'extrême droite, vous pouvez taper le nom du fichier à rechercher.
Par exemple : faire une recherche de tous les fichiers video qui ont l'extension AVI il faut taper étoile suivie d'un point puis l'extension du format du fichiers recherché, comme :
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayer d'effectuer une recherche avec un outil de récupération de données, à la recherche de fichiers supprimés :
- Faire touche Windows+R puis explorer.exe
- Aller dans Options puis dans l'onglet Affichages
- Cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
- Décocher Masquer les fichiers protégés par le système d'exploitation(recommandé)
Essayez d'ouvrir le poste de travail, faites un double clic sur votre disque dur, vous remarquerez un champ en haut à l'extrême droite, vous pouvez taper le nom du fichier à rechercher.
Par exemple : faire une recherche de tous les fichiers video qui ont l'extension AVI il faut taper étoile suivie d'un point puis l'extension du format du fichiers recherché, comme :
- .AVI
- .MPG
- .MKV
- .DIVX
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayer d'effectuer une recherche avec un outil de récupération de données, à la recherche de fichiers supprimés :
2 janv. 2022 à 11:14
Merci