Problème pour imprimer
Résolu
laluciole_41
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pas la fonction WIFI).Elle fait imprimante et scanner .je peux scanner .
Quand je fais imprimer un document, une fenêtre s'ouvre afin "d'enregistrer l'impression sous" ici dans document pourtant dans "la fenêtre imprimer" la case "imprimer dans un fichier " n'est pas cochée j'aimerais que ça imprime.
Merci pour votre aide
Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pas la fonction WIFI).Elle fait imprimante et scanner .je peux scanner .
Quand je fais imprimer un document, une fenêtre s'ouvre afin "d'enregistrer l'impression sous" ici dans document pourtant dans "la fenêtre imprimer" la case "imprimer dans un fichier " n'est pas cochée j'aimerais que ça imprime.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème pour imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
5 réponses
bonjour, si c'est marquer enregistrer, c'est pas imprimer.
je pense que tu n'as pas mis la bonne imprimante par défaut dans les paramètres.
je pense que tu n'as pas mis la bonne imprimante par défaut dans les paramètres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle vient juste d'être installée sur un autre disque dur, donc pas de restauration à date antérieure possible malheureusement.