Problème pour imprimer

Résolu
laluciole_41 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour imprimer sous windows 10 avec une imprimante multi fonction CANON MF 4010 (imprimante laser USB , elle n'a pas la fonction WIFI).Elle fait imprimante et scanner .je peux scanner .
Quand je fais imprimer un document, une fenêtre s'ouvre afin "d'enregistrer l'impression sous" ici dans document pourtant dans "la fenêtre imprimer" la case "imprimer dans un fichier " n'est pas cochée j'aimerais que ça imprime.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58577 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Il faut que ce soit ton imprimante qui soit sélectionnée dans la fenêtre d'impression.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si c'est marquer enregistrer, c'est pas imprimer.
je pense que tu n'as pas mis la bonne imprimante par défaut dans les paramètres.
0
bazfile Messages postés 58577 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

C'est justement ce que je dis il faut sélectionner la bonne imprimante au lieu de l'imprimante virtuelle.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Meilleurs vœux à vous.
Ce même sujet est d'actualité ICI.
Cdlt.
0
laluciole_41 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, il n'y a qu'une imprimante et c'est bien la canon mf4010 qui est sélectionnée par défaut
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il faut la désinstaller et la réinstaller ou faire une restauration système a une date avant la panne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laluciole_41 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle vient juste d'être installée sur un autre disque dur, donc pas de restauration à date antérieure possible malheureusement.
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

une fois le document enregistré sous, dans les documents, ouvre le, fais "imprimer", choisis ton imprimante, une fenêtre s'ouvre, règle le format ou autre, puis imprimer en bas, elle devrait lancer l'impression !
0