Erreur mise a jour et messagerie
Résolu
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
-
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai quelques souci avec mon pc, tout d'abord je n'arrivé pas a installé mes mise a jour, j'ai trouvé solution en supprimant tout le contenu du dossier SoftwareDistribution, et la le téléchargement c'est déroulé normalement ....
Mais en faisant une recherche mise a jour sa me met: Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80245006), si quelqu'un aurait une idée de la cause .....
Il y a un autre problème part ailleurs, je ne recoit plus mes messages sur ma messagerie (Outlook), sauf quand je redemarre mon pc les messages s'affichent donc, je ne comprend pas pourquoi quand le pc est allumé je ne recoit rien .....
merci d'avance ....
Mais en faisant une recherche mise a jour sa me met: Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80245006), si quelqu'un aurait une idée de la cause .....
Il y a un autre problème part ailleurs, je ne recoit plus mes messages sur ma messagerie (Outlook), sauf quand je redemarre mon pc les messages s'affichent donc, je ne comprend pas pourquoi quand le pc est allumé je ne recoit rien .....
merci d'avance ....
A voir également:
- Erreur 0x80245006
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
gaetan250386
Messages postés
1536
Membre
Dernière intervention
2
merci bonne année a toi !!!!!
Salut ,
Tu peux peut être essayer le lien ci dessous cela pourrait t'aider
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/
Cordiallement
Tu peux peut être essayer le lien ci dessous cela pourrait t'aider
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/211-regler-les-echecs-de-mises-a-jour-de-windows/
Cordiallement